Règles absentes pour l'instant

Anow Neem - 15 nov. 2010 à 00:37
 Anow Neem - 27 nov. 2010 à 14:02
Bonsoir à tous et à toutes, chiens et chats, loutres et hamsters o/

Voilà, je suis en proie à un stress omniprésent depuis deux jours : est-ce que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ? (joyeux me direz-vous)

En fait j'ai eu des rapports avec ma copine il y a deux jours avec éjaculation. Elle prend la pilule alors je ne devrais pas m'inquiéter, mais au vu de la tête qu'elle faisait après coup j'ai cherché à comprendre et elle m'a expliqué deux choses :

- d'abord ses pilules sont des pilules "faibles". Personnellement je ne savais pas que ça existait.
- et deuxièmement, son cycle "pilulaire" (pardon pour le néologisme) serait perturbé parce qu'elle n'avait pas bien pris ses pilules durant la semaine.

Selon elle ces deux facteurs renforcent la possibilité d'une grossesse :/
En plus, demain sera le dernier jour durant lequel elle peut avoir ses règles "normalement" puisqu'elle ne les a toujours pas eu.

Donc c'est bien simple, j'ai seize ans et elle aussi alors avoir un enfant...
Alors du coup je me demandais si c'était vrai que les possibilités grimpaient avec ces paramètres ? Et je me demandais également si jamais elle n'avait pas ses règles demain si ça pouvait être dû à autre chose.

Merci d'avance à ceux qui répondront :)
A voir également:

4 réponses

Pov'Tache Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
15 nov. 2010 à 00:43
Bonjour à toi,
Je conseillerais à ta copine d'aller consulter un gynécologue pour être plus sûre car cela peut venir de plusieurs chose...
0
Merci bien de ta réponse, c'est ce que nous comptons faire dans tous les cas, on est jamais top sûr.
0
Pov'Tache Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
16 nov. 2010 à 17:45
Bonne journée à toi =)
Eh si possible donnez des nouvelles
0
Un peu en retard certes, mais c'est confirmé pas de grossesse.
Me voilà soulagé.
Merci à toi "Pov'Tache" (c'est dur de remercier quelqu'un qui a un pseudo pareil ><) ^^
0