Crise d'angoisse

mumudu88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 9 nov. 2010 à 21:40
mumudu88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 10:35
Bonjour,
je suis une angoissée de la vie j'ai peur de tout un simple bruit me fait partir en palpiation j'ai peur d'avoir tel ou tel maladie, cancer],j'ai peur de mourir j'ai peur de rester seule a la maison et meme peur de me coucher seule en general quand je suis au lit l'angoisse monte,j'ai des palpitations,vertiges,j'ai l'impression que je vais m'evanouir,j'ai meme des sueurs froides,je ne vie plus je recherches des personnes dans le meme cas que moi pour pouvoir echangé les idées ou tout simplement parler...j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

5 réponses

salut, je suis a peut près comme toi , je me stresse tout le temps , je fait des illusion et sa ma beaucoup fatigué :(
je te conseils d'écouter la musique et de changer un peut l'air de temps en temps sa calmera Ton stress ;)
0
mumudu88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
10 nov. 2010 à 08:48
salut zatout,je vais commencé a faire de la relaxation mais bon j'ai un gros doute sur le resultat je crois que je provoque moi meme les angoisses en faite,je sais deja le matin que le soir au lit je vais angoissé...je m'explique j'ai perdue ma maman d'un cancer il y a 3ans depuis j'ai peur de la mort j'angoisse pour une douleur par ci par la mon papa a un cancer du poumon il a eté dans le coma il y a 3semaine suite a son operation qui c'est tres mal passé depuis je ne dort plus je ne rie plus je ne fait plus rien j'ai meme peur d'allé chez mon propre medecin traitant...je ne peux plus voir les hopitaux,meme plus une afiche d'hopital je ne supporte plus les film du genre je tue le mechant la vue du sang me fait flipé enfin sa deviens vraiment invivable!!!j'ai 6enfants agés entre 9ans et 17mois et j'en ai assez d'etre une loque devant meme loulou,j'allaite encore donc je peux pas prendre de traitement
0
il est tout à fait normal que vous soyez comme ca après tout c'est malheurs,que vous conseil votre médecin?.Vous pourriez essayer de vous soigner par les plantes,comme le millpertuis par exemple.et vous pourriez essayer la cohérence cardiaque.Tout ca pourrais un peu vous destresser.Bon courage,toutes mes pensées sont avec vous
0
valyerzsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 28
18 déc. 2010 à 10:36
nous n'avons plus eu de tes nouvelles,tout va bien?????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mumudu88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
19 déc. 2010 à 10:35
bonjour a tous merci de prendre de mes nouvelles sa me touche vraiment,por la question il n'y a pas de changements mes angoisses s'accentues meme pff je suis suivie par une psy je vais commencé la relaxation en janvier mais bon la psy ne me suffis pas pour vivre comme tout le monde!!!en a marre de cette situation!!!en tout cas merci aux personnes qui pensent a moi gros bisous
0