Retard de regles et test négatif

unegreen - 20 oct. 2010 à 12:53
 unegreen - 20 oct. 2010 à 13:13
Bonjour,
J'ai arréter la pillule mi aout. J'ai eu mes regles correctement en aout et septembre et en octobre rien. J'orai du les avoir lundi mais elles ne sont pas arriver. Tellement exciter d'etre enceinte j'ai vite fait un test de grossesse qui était négatif. Mai je n'ai toujours pas mes regles. Es ce que vous penser que c'est juste un retard ou le test peut etre négatif?
De plus j'ai un peu peur, car j'ai pas mal bu le week end dernier lors d'une soirée, ne pensant pas etre enceinte. Y a t il des risque si je le suis?
Merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

liseth numbi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 2
20 oct. 2010 à 13:10
bonjour,
faut savoir qu'il faut un certain temps plus ou moins long,après l'arrêt de la prise de la pilule,pour que le cycle redevient normal et régulier.si ce n'est qu'un léger retard vous aurez vos règles dans les jours qui suivent.
en outre le test de grossesse n'est pas a 100% efficace. ressayez encore une fois en respectant les indications a la lettre.s'il est toujours negatif et que vous n'avez pas vos regles dans les jours a venir,consultez un medecin.
0
Merci de votre réponse si rapide!
0