Je veux grossir...

Résolu
Bella 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 18:37
Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 49 kilos pour 1m75 je n'ai toujours pas de poitrine pas de fesse et les moqueries sont régulière pourtant je mange bien et je ne saute pratiquement pas de repas sauf quelque fois le matin car je n'est pas souvent le temps, comment dois je faire pour prendre au moins 5kilos et me formé rapidement?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:14
Rien ne t'assure que le fait de prendre 5 kgs (tu peux même te permetre d'en prendre 10 et de garder une silhouete mince) te fera gagner de la poitrine et des fesses. Si tu cherches à prendre trop vite, tu ne vas prendre que de la graisse.
Ce serait domage de devenir toute molle, non ?

Mon conseil, serait de manger un eu plus de viande et de faire un peu plus de sport (pour que ce que tu manges ne devienne pas de la graisse, justement)
0
Bella 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 18:19
Merci de t'es conseils ^^ mais a vraie dire je suis très très mince et je ne le supporte plus je n'arrive pas a dépasser le poids que je fais pourtant je mange de la viande midi et soir et je fais du sport de fois par semaines et pourtant rien ne me fais prendre du poids...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:30
Vu le nombre de personnes qui râlent sur le sujet opposé ("je trouve que je suis trop grosse"), tu fais surtout des jalouses.

Vouloir se dépasser c'est une chose. Dans l'avie, y'a rien de plus intéréssant que de s'améliorer. Mais pour ça, il faut t'accepter telle que tu es.

Tu n'as que 15 ans, ton corps n'a pas fini de changer. Ne cherche pas à le forcer ni à le combatre. Si tu te mets à ne pas t'aimer pour un truc pareil, tu vas mal vivre ta vie. Chacun joue avec les cartes que lui a donné la nature. Cette carte là n'est pas un handicap, c'est un atout : ils faut que tu apprennes à jouer intelligemment avec.

Perso, moi, j'aime bien les filels fines et plates. Et je sais que je ne suis pas le seul. Tu as probablement beaucoup plus d'admirateurs que tu ne le penses.
0
Bella 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 18:34
Merci sa m'aide beaucoup je vais écouter ton conseil et comme tu dis je n'ai que 15ans après tout :D la nature fera les choses a sont rythme ^^
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:37
ravi d'avoir pu t'être utile
0