Eventration

stolen - 10 oct. 2010 à 14:48
 diane - 10 oct. 2010 à 22:57
Bonjour,
voila je doit me faire opèrè pour une grosse eventration plaque et reintroduire les intestins et muscles je doit faire aussi avant l'opèration de la kinè respiratoire donc jai un peut peur comment sa se passe au reveille si quelquin a deja subit cette opèration je vous remerci d'avance
A voir également:

2 réponses

titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 4
10 oct. 2010 à 18:51
douleurs à la cicatrice d'intervention, rassurer vous les douleurs diminueront avec la reprise du transit (émission des gaz), il faut juste déambuler
0
CHERE STOLEN
Jai eu une éventration, on devait me mettre une plaque et je l'ai pas eu mais si ca se renouvelle ce sera le cas, tu sais c'est normal de sortir les intestins et tout ca, sache qu'au réveil tu auras des dérivés morphiniques,la douleur est là et grace a ces produits on peut souffler, n'hésite pas a dire quand tu as mal, je préfère te parler franchement, te dire que t'auras pas mal c'est faux, les premiers jours c'est le faite d'avoir toucher tout ca. d'accord il faut bouger mais quand les infirmières te le diront, moi, j'ai mis quatre mois et j'étais encore faible, prends ton temps, et surtout détends toi, c'est important, tu as le droit a une infirmière a domicile et a une aide a domicile si tu as pas trop de famille. sache que moi aussi j'avais peur c'est normal, mais, aprés les premiers jours tu verras les choses autrement et puis ce sera solide.je te souhaite bon courage et donne des nouvelles, par mon mail si tu veux.
diane
0