Thrombus au niveau d'une veine du penis

Jaccob10 - 8 oct. 2010 à 07:49
 jaccob10 - 5 nov. 2015 à 11:57
Bonjour, permettez moi de vous signaler ce phenomene, etant diabetique, mon medecin traitant m'a prescrit un traitement mais au d'une annee, j'ai decouvert au niveau du gland, genre d'un thrombus tres dur et me fais legerement lorsque mon penis en erection, voila ce qui plus complexe, avec tous mes salutations fraternelles
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 oct. 2010 à 08:57
Bonjour,

Thrombus ? Ou induration liée à une possible maladie de Lapeyronie ?

Que dit ton médecin ?
0
salutations amicales, cela fait très lonttemps que je n'ai pas verifié mon courriel, je vous présente tous mes excuses et là, je réponds à Mr DCI, en effet, le medecin traitant a décelé qu'il s'agit belle et bien d'une pyeronie, car au début j'ai remarqué que mon penis a eu une courbe vers le bas et suite à des massages que j'ai entrepris moi meme il s'est redréssé et s'est rétrécis en meme temps, maintenant il ne faisait qu'entre 13 et 14 centimetres seulement, vraiment je me trouve un peu embarrasser devant cette situation, aidez moi, merci
0