Dois-je le garder ou pas ?!

rachelxo - 7 oct. 2010 à 20:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 oct. 2010 à 20:29
Bonjour a vous tous,
J'ai appris ce matin que j'etai enceinte.. de 5 a 7 semaine! Et oui, moi qui me demander d'ou venai ce surplus de poids.. XD
Breff, je suis contente, et non d'un autre sens.
J'explique..

J'ai 18ans, mon copain 17 .. on es fiancer, et ensemble depuis bientot 3ans,
Malheureusement, le bébé etai planifier pour l'an prochain .
Le problème, es le fait que SA MÈRE vie avec nous, ou plustôt nous on vie avec elle .
On travail les deux, et maintenant ces beaucoup plus facile qu'avant par rapport a l'aide qu'on peux avoir suivant la grossese. (Quebec-Canada, je sais pas pour les autres pays, voila pourquoi je presise.)
Il travail presentement, donc je ne lui ai pas encore annoncer.
Breff, Certains me dise d'avorter, D'autre de le garder.
Moi ce qui m'inquiette, ces qu'avec l'avortement, il y a 80% de chance de tomber stéril apres.Et j'adore que trop les enfants. !!!! J'ai toujours voulu en avoir, je m'envai faire ma technique a l'enfance au cegep (a domicile) pour avoir la chance d'avoir MA propre garderie a la maison plus tard!! ET
Je sais que je suis très apte a m'occuper d'un bébé, je l'ai telement fait souvent !
Je ne suis pas le genre de fille de 18ans qui se saoule et qui sort dans les clubs, j'ai arrêter tout sa. Même que je ne boie pas, et ne prend aucune drogue, jeune femme sage quoi ! :) sinon, coter finances, sa va pas super bien, mais on ce debrouille, et je sais que si je le garderai il aurai plein ''d'entreprise d'aide'' qui pourai nous aider.
Mais je me pose que trop de questions.

Selon vous .. ?
Vers quoi je devrai me tourner?
Perso, j'ai peur de tomber steril si j'avorte ,
Et j'ame telement les enfants que j'ai le gout de le garder.
Mais comme j'ai mentionner plus haut, on vie avec sa mère, donc pourrion-nous trouver un logement en 1mois apeine ?!Les finances serait-il Okay?
Aidez-moi svp, je me casse la tête ! :(

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 oct. 2010 à 20:29
Bonsoir,


Je ne vous répondrais que sur une chose :

qu'avec l'avortement, il y a 80% de chance de tomber stéril apres.

Et qui encore vous a rapporté ces absurdités !!!

Si cela était vrai, il existerait des millions de femmes stériles,
et moi la première !

2