Courbe de température, Duphaston... Help!

chanoir77 - Modifié par Chanoir le 6/10/2010 à 12:29
 missrabbit - 12 oct. 2010 à 19:39
Bonjour,

Alors je vous raconte ma petite histoire!

J'ai arrêté la pilule en mai, donc règles jute après, et un mois plus tard, re-règles!
Cool je suis régulière!
Euh non tout compte fait, 90 jours plus tard, règles!
J'avais presque oublié comment c'était dis donc!
Ma gynéco me prescrit Duphaston, à prendre du 16ème au 25ème jour du cycle.
Hop je compte, je prends mon cachet... Travaux pratiques avec Chéri tous les 2 jours pour être sûrs de rien rater
J'ai pris ma température à partir du 10ème jour du cycle à peu près donc je n'ai rien à vous montrer.
A savoir que j'ai une température inférieure à la moyenne d'environ 1°, et ce depuis ma naissance.
J'ai remarqué des plateaux, j'ai cru déceler une baisse que j'ai pris pour l'ovulation (35.4 je pense que c'est bien une baisse ), pis là, je suis à 37.5 depuis quelques jours, ce qui est beaucoup pour moi! Comme si j'étais fiévreuse mais je me sens bien!
J'en suis à J35. Test fait samedi, donc à J31, négatif.
J'ai la conviction d'être enceinte, bizarrement.
Je suis perdue là j'avoue...
Qu'en pensez vous?


Ah oui et autre chose, je n'ai pas détecté mon ovu donc pas moyen de savoir à combien de suis de DPO
Si ça trouve j'ai même pas ovulé!

Vous pouvez m'aider?
A voir également:

1 réponse

Chanoir Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
6 oct. 2010 à 13:46
s'il vous plait :'(
1
Chanoir Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
6 oct. 2010 à 17:18
personne peut me répondre?
0
Quand tu arretes la pillule, ton corps n'est plus calqué dans un rythme régulier car grace a la pillule, tes cycles apparaissaient toujours le même jours ou au même moment. Quand tu arretes, le corps ne se sent plus obligé de suivre ce rythme et donc remet du temps à reprendre son cours normal.

Tu ne dois surtout pas t'inquiéter, c'est tout a fait normal. J'ai déjà du attendre 3 mois avant de voir mes règles réapparaitre!
0