Anneau gastrique

JL23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - Modifié par DCI le 23/09/2010 à 08:46
 JL23 - 6 oct. 2010 à 00:41
Bonjour, Bonsoir,

J'habite dans le 93, et je voudrais me faire poser un anneau gastrique, j'ai 20 et demi, je fais 1m66 pour 75kg, et donc j'aurai voulu savoir si je pouvais m'en faire poser un, et où est ce qu'il faut que j'aille ?? Car je me sens très mal dans ma peau, je ne peut pas m'habiller comme je voudrais, et à cause de mon poids, de mes formes je n'ai jamais eu de relation amoureuses .. Et aussi, si vous savait à peut près combien coûte un anneau gastrique ??

Bonne journée, Bonne soirée à tous, et merci pour ceux qui me répondront j'espère =)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
23 sept. 2010 à 08:50
Bonjour,

Un anneau gastrique est indiqué pour une IMC à partir de 38-40.

Dans ton cas, ton IMC à peine supérieure à 27. Donc, inutile d'envisager cette intervention car tu ne trouveras aucun chirurgien pour te prendre en charge.

Par contre, il serait souhaitable que tu prenne contact avec un médecin nutritionniste. Ce serait le meilleur moyen pour acquérir les bons réflexes et comportements en matière alimentaire.


2
Bonsoir,

ah oui d'accord effectivement j'en ai pas besoin, je comprend mieu mtn. Oui je me doute. Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Et j'espere que cela m'aidera.

Mercii beaucoup pour votre réponse =)
Bonne soirée à vous !!
0