La fellation , preservatif necessaire?

moree1410 - 14 sept. 2010 à 19:30
 johanna - 15 sept. 2010 à 16:36
Bonjour,
je vais bientot passer à l'acte et je ne sais pas si il faut que le garçon porte un preservatif pendant une fellation , ou est-ce sans crainte niveau grossesse pour moi..?

merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 sept. 2010 à 19:34
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
15 sept. 2010 à 11:16
Bonjour,

C'est effectivement sans risque au niveau grossesse ! (Mais t'as quel âge ?)

Par contre, concernant les MST, assure-toi que tu n'as pas de plaies dans la bouche ou sur les lèvres, car il peut y avoir contamination par le sang.

Pour revenir à ton post, tu dis que tu vas bientôt passer à l'acte, mais es-tu vraiment sûre d'être prête ?
Parce que, ta question sur le risque de grossesse suite à une fellation laisse imaginer des connaissances très très limitées sur le sexe.

Tu veux passer à l'acte, c'est que tu te sens prête, mais tu ne sais même pas prête à quoi...

Je te conseille de te renseigner un peu sur le sexe et son fonctionnement avant d'envisager de t'en servir.

Gégé
0
Twitram Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 20
15 sept. 2010 à 16:17
J'ai 15 bientot d'ici un mois , oui je pence être prête à cela ,je suis juste très stresseé alors je me pose des questions nul plus une que les autres .
Je me suis deja renseignement ..
en faite je suis juste engoissé à l'idée que je peux tomber enceinte sinon le reste ne me fais pas peur ,
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
Modifié par GégéLAMBERT le 15/09/2010 à 16:33
Je pense que, si tu perds tes moyens et te poses des questions, euh, on va dire : idiotes(*), juste en envisageant de faire l'amour, comment vas-tu réagir quand il faudra le faire ?

15 ans, pour certaines, c'est un bon âge, pour d'autres, c'est encore un peu jeune... A toi de voir !

Si tu décides d'y aller quand même, je te souhaite que tout se passe bien et beaucoup de bonheur dans ta future vie sexuelle.

et, pour ton angoisse de tomber enceinte : préservatif obligatoire !
Mais pas pendant la fellation ;-)

Et, puisqu'on parle de fellation : ce n'est pas obligatoire pour ta première fois (ni pour les autres, d'ailleurs). Tu n'es pas dans un film X, et ton copain non plus. Prenez le temps de vous découvrir et de vous connaître avant de rajouter d'autres jeux.

Gégé

(*) Je dis pas que tu es idiote, mais visiblement, le stress diminue tes capacités !
0
tu vas pas tomber enceinte avec du sperme avalé !!! :D é comme méme tu vas pas accoucher de ta bouche !!! tinkiette !! la fellation n'est pas un risque de grossesse ...bon appétit =)
-1
Twitram Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 20
14 sept. 2010 à 21:38
je sais bien .. mais bon , vaut mieux demander que d'avoir la surprise (si y'aurais eu besoin)
merci =p
0
wé wé je suis tout a fait d'accord avec toi .. faut demander avant de passer a quoi que se soit ... =)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 10:52
c'est vrai que ça doit etre une sacrée surprise que de cracher un bébé apres avoir eu une boule dans la gorge pendant 9 mois :-D
0
eh bien moi je te dit oui preservaztif avec une felation renseigne a ton medecin et tu verras toutes les maladies que tu peut attraper avec une felation !!
0