Je veux perdre 10 kilo !

Mendiie - 7 sept. 2010 à 21:22
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 janv. 2011 à 09:16
Bonjour,
J'ai 14 ans je pése plus de 70k et j'en soufre bcp, alors si qlq connait une solution pour maigrir je suis préte a l'ecouter
A voir également:

4 réponses

oui j'ai une solution,le matin déjeune,lait chocolaté sans rajouté de sucre + une morcau de pain avec
beurre(oui beurre),+un fruits (evite banane),
midi tu manges 3 cuilléres a soupe environs tu mastique bien surtout ,prendre son temps,+ du pain + un yaourt ,
a 17 h tu goute un fruit + un verre de lait ou café mais avec edulcorant,
19h30 trés léger des légumes avec viande blanche et sans huile tu peu prendre une noisette de beurre,
3 a 4 cueillére a soupe la portion pareil lentement tu mange,et c'est tout.
faut pas que tu aille couché aprés 22 h sinon tu va avoir faim
c'est en dormant que t'aura faim mais tu le verra pas donc ton corp va bruler des graisse et c'est pour ça que le matin tu aura vraiment trés trés faim,
surtout boit 1.5 d'eau minérale par jour pour bien éliminer,et fait du sport au collége dépence toi bien !
j'espére que mon plan marchera pour toi pour moi ça a marché aprés la grossesse de mon fils y a 2 ans je pesait
75 kg et maintenant 62 kg pour 1.70 m, en mais j'ai suivi le régime y'a quelque mois.
tu me dira si tu y arrive et si tu y arrive pas ecris moi d'accord allez courage !
0
tu mange trop
0
jai 18 ans et je pese 60 kilos. je me trouve grosse. je ft des regime mais je maigri pas. aider moi svp
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
4 janv. 2011 à 09:12
Bonjour alesha.

Evite de faire des régimes.

C'est bien connu : quand on fait des régimes qu'on reprend le tout, voir plus après un certain temps.

Demande conseil à ton médecin qui, après consultation, pourra te donner des conseils qui conviennent à ta situation de santé en général (y compris ta taille).
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 janv. 2011 à 09:16
Bonjour

A 14 ans il faut éviter de faire des régimes. Tu es en pleine croissance.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents

TU as un soucis de poids, parles-en à tes parents et à ton médecin de famille.

Attention aux régimes loufoques que tu trouveras sur le Net et qui risquent de mettre ta vie en danger.

@+
0