SOS enceinte ou pas??

Résolu
lucie26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 13:55
 purdey - 6 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,
je suis allé voir mon doc lundi 30aout car 4 jour de retard comme je suis toujours trés préssise sur mon cycle et que nous voulont un bébé. Depuis 4 mois j'ai arrété ma pillule. Il m'a prescrit une pds que j'ai faite mardi 31 aout qui et positive mais le dosage est à 10UI/I ce qui est vraiment bas. mercredi soir j'ai perdu un peu de sang marron foncé donc je suis allée aux urgence gynéco apres une écho vaginal il m'a dit que j'été de 4 SA + 6jours et qu'il voyé un petit point mais il ne sais pas me dire si c'est un vaisseau ou le début d'un embrion donc il ma represcrit une prise de sang a faire le 7 septsoit une semaine plus tard. je suis retourné voir mon médecin traitent qui ma dit de me reposer.
est ce que quelqu'un a déjà vécu ca?? pensez vous que je l'ai perdu?? j'attend vos réponses merci bcp de m'aider....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

il se peut que ce ne soit qu'une perte de sang anodine et courante en début de grossesse. Mais c'est vrai que la futur prise de sang te dira si tu as fait une fausse couche ou pas car en effet, si le taux de bhcg a baissé c'est que la fausse couche est avérée.
En attendant n'y pense pas, ne stresse pas ce n'est pas bon.
En revanche je pense que tu peux faire une prise de sang dès demain soit le 3 septembre, soit ton médecin t'en prescrit une soit tu la fais sans ordonnance ça coûte moins de 20 euros, demande le dosage quantitatif, pour voir si le taux a augmenté ou baissé. Car pour ma part l'année dernière j'ai fait une fausse couche est pour en être sûr le médecin m'a refait une prise de sang trois jour après et en effet le taux s'était effondré.
Je te souhaite bon courage et ne stresse pas. Moi j'attends de tomber enceinte, je suis un peu perdue en ce moment, tu peux voir mon poste si tu as envie et surtout peut-être m'apporter une réponse.
1
merci pour ton message je te souhaite fort que ta grossesse ce mène très bien
bon courage et tiens-moi au courant
0
lucie26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 11:14
merci pour ton soutien moi aussi je te souhaite d'etre enceinte mais pour moi ce n'est pas encore pour maintenent samedi j'ai eu des forte douleur dans le bas ventre et en moins d'une heure je l'ai perdu... moi aussi je me demande si un jour j'aurais enfin cette chance... a bientot biz
0
je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c'est et ça fait mal. Mais courage tu verras tu seras enceinte au moment où tu t'y attendras le moins. Pour ma part, je suis encore dans le doute surtout que les nausées m'ont repris ce matin et ce goût metalique dans la bouche est revenu aussi. Et mon ventre qui continue à s'arrondir. Je n'y comprends plus rien. Je te souhaite le meilleur et tu verras tu auras une petite merveille bientôt.
0
lucie26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
2 sept. 2010 à 15:46
slt, merci d'avoir pris le temps de répondre. mon médecin traitent ma déconseillé d'en faire une entre deux il ma dit que le résulta ne serais pas significatif. donc je vais essayer de patienter.
un grand merci.
0