Test Clearblue

Rebecca - 30 août 2010 à 17:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 août 2010 à 12:48
Bonjour,

Je n'ai pas de retard de règle mais j'ai les mamelons enflés et on peut voir comme des boutons, en plus de ça le bout des mamelons est douloureux, j'ai également des pertes blanches il y a quelques jours et un peu plus foncées aujourd'hui, je ne me sens pas en forme, le goût des aliments change et certains de mes aliments préférés me dégoutent, je sens que le bas du ventre est tendu et j'ai parfois mal, j'ai effectué un test clearblue enceinte/pas enceinte et il était négatif. Je ne m'y connais pas dans les histoires de cycle mais je termine ma plaquette de pilule dans 7 jours, doit-je refaire un test? Est-il possible que je soit enceinte?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

je pense que c'est hormonale car tu es sous pillule, je ne pense pas que tu sois enceinte
0
Même si ce mois ci je n'ai pas pris la pillule?
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
30 août 2010 à 18:11
Si tu n'as pas pris la pilule du mois, oui il y a risque de grossesse. Pour en être sur va faire une PDS...
0
Je n'ai rien compris à ta situation : tu dis que tu n'as pas pris la pilule ce mois ci et en même temps tu dis qu'il te reste 7comprimés à prendre. Peux tu réexpliquer en disant de quand à quand tu as pris la pilule, de quand datent tes rapports à risque et tout... Car les mesures à prendre ne sont pas les mêmes que tu sois sous pilule ou non.
0
Je n'ai pas pris la pilule ce mois ci mais si je l'aurais prise il me resterait 7jours, je vous ai de ça pour vous indiquer le cycle car je ne m'y connais pas et oui j'ai eu des rapport réguliers.
merci pour vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 août 2010 à 12:48
Bonjour

EN fin de mois (septembre) si tu n'as pas tes règles tu fais une prise de sang pour être fixée.
+
0