Absences de regles que dois je faire...

fredou32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 25 août 2010 à 18:21
fredou32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 26 août 2010 à 08:14
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide... j'ai arreter de prendre ma pilule pour avoir un bebe, depuis le 8avril 2010. j'ai eu mes regles le 13avril jusqu'au 20 avril j'ai des cycles de 30 a 32 jours avec toujours des regles normale pendant 7 jours. mais là pour le mois d'aout je devais avoir mes regles de 14 et toujours rien j'ai fait un teste de grossesse au bout de 6jours mais négatif mais avec des nausé, fatiguer et mal au ventre comme si j'allais avoir mais regles mais rien! aujourd'hui nous somme le 25 et j'ai des pertent marron avec un peut de sang rouge mais léger, j'ai eu un rapport sexuel la vieille et je me demandais si c'était a cause de ça si j'ai ses pertes marron? donc du coup je ne sais pas mon cycles d'inducteurs-de-l- ovulation quans dois je calculer?

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 19:46
bonsoir fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
Bonsoir fredou si tu as un cycle de 30 jours, ta période d'ovulation est le 16em jour de l'arrivée de tes règles c'est-à-dire depuis le 1er jour jusqu'au 16 jours, pour + de chances tu commences toujours du 12em jours au 20em jours des câlinsen gardant les pieds en l'air après chaque rapports.
maintenant si tu as un cycle de 32jours, ta période d'ovulation est le 18em jours de tes règles, pour + de chances tu fais du 14em jours au 22em jours tes câlins et tu veras. je crois savoir que les pertes marrons sont l'arrivée des menstrues, soit l'annonce d'une grosse, bonne chance et à +
0
fredou32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
26 août 2010 à 08:14
merci pour vos reponse! j'ai prit rendez vous chez le medecin jeudi prochain pas de place avant! je voulais savoir si c'était normal aussi que j'ai des pertes marron avec un peut de sang au bout de 12jours de retard de régles: je devais les avoir mes regles le 14 aout mais rien sauf depuis deux jours "le 24 et 25 et aujourd'hui j'ai presque plus rien. est ce que c'est normal d'avoir autant de retard comme je ne prends plus la pilule depuis le 8 avril 2010 c'est le seul mois ou j'ai autant de retard ?
0