Suis-je enceinte?

judu90 - Modifié par judu90 le 25/08/2010 à 14:28
 judu90 - 25 août 2010 à 14:40
Bonjour,
Cela fait 2 mois de suite que je n'ai pas mes régles comme d'abitude, elles sont moin abondante et ne dure pas lontemps. J'ai donc fais un premier test qui s'est révélé négatif et j'en ai refait un deuxieme une semaine après et lui aussi était négatif. Je me suis dit c'est pa grave je vais voir le mois prochain si je les ai normal mais non, ce mois ci c'est comme les 2 autres elles sont peu abondante et dure peu de temps. En plus de ça, cela fait quelque temps que j'ai le bas du ventre gonflé et plusieurs personne me demande quand je mets un truc qui moule et que je suis de profil si je ne suis pas enceinte. Je ne sais pas quoi faire et en plus je prends toujours ma pillule. Es ce des symptomes de grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
25 août 2010 à 14:27
Bonjour

Faire une prise de sang, tu seras fixée.
Voir avec ton gynécologue pour une éventuelle échographie.

+
1
donc pour toi tu penserai que sa pourrai etre un grossesse meme si je n'ai pas arreter ma pillule.
Merci pour ta reponse
0
Marie a raison, les test de grossesse ne sont pas toujours fiables... les faux négatifs ca arrive
0
Merci pour ta réponse.
0
Vous penser que sa pourrai etre des symptome de grossesse?
0