Suis-je enceinte?

noe et tom - Modifié par samgunsjovirow le 20/08/2010 à 15:21
 noe et tom - 21 août 2010 à 12:29
Bonjour,
j'ai 23 ans et sa fait 6ans avec mon fiancé que nous sommes ensemble
voila un an que j'ai arrété ma pillule depuis jai mes règles tous les 15jours et celle ci dure 15jours. D'aprés mes calcules mon ovulation devait etre le lundi 1 aout et nous avons eu des rapports le dimanche. J ai bien eu mes règles le 17 comme prevu mais elle n'on duré que 2 jours (drôle de différence entre 2jours et 15jours.....)
Jai des petites douleurs dans le ventre, des fortes angoisses qui me bloque la respiration et des petites douleurs dans les seins. Vraiment léger!
Je voulais juste avoir votre avis c'est important pour moi
merci

3 réponses

moi je dis que tu es peut-être enceinte :) en tout cas je te le souhaite. maintenant, tu peux faire un test. Test pipi ou prise de sang (avec ou sans ordonnance).
Si tu fais test pipi, attention à respecter très scrupuleusement le mode d'emploi, bien utilisé c'est fiable mais on ne sait jamais.
Et si un doute subsiste, la prise de sang est fiable à 100%.
Je croise les doigts pour toi !
1
Grosse chance que tu sois enceinte surtout si tous dun coup tes regle dure moins longtemps et les douleurs au sein son rarement trompeuse.
1
merci bcp les filles de donner votre avis
test pipi se matin mais -
les douleurs sont vraiment quasi nul peut etre que mon envie de bébé depuis 1ans me joue des tours......
A bientot
0