Je suis enceinte mais de qui

lilo - 15 août 2010 à 03:23
 lilo - 15 août 2010 à 12:53
Bonjour,
je suis allé dans un spa avec un autre gars que mon chum et maintenant je viens d'apprendre que je suis enceinte ...Je suis hyper stréssé car j,ai peur que le bébé ne soit pas de mon chum ...voici ce qui s'est passé le gars en question m'a pénétré un peu au début et ensuite je lui ai fait une fellation et l'a il a éjaculé est-ce qu'il se peut que je sois enceinte suite à ça ??? Le liquide séminal sort quand ??? aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Abdaroth Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 16
15 août 2010 à 11:03
Essaie de calculer par rapport à ton ovulation. Quand tu as couché avec l'autre , c'était combien de jours après le début de tes règles ? Ensuite personnellement en tant que homme , mon sperme hors éjaculation met du temps à venir. Personnellement je serais d'avis à penser que c'est celui de ton vrai mec le bébé :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 août 2010 à 11:39
Essaie de calculer par rapport à ton ovulation.
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge Suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0
Abdaroth Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 16
15 août 2010 à 12:10
Tu me dis ça puis tu écris qu'une femme est réglée régulièrement et ovule environ 14 jours après le début des règles ? Il n'y a pas contradiction dans tes propos ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 août 2010 à 12:44
Il faut tout lire

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, >>""pour un cycle de 28 jours"": <<
Entre guillemet
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 15/08/2010 à 11:39
Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, >>""pour un cycle de 28 jours"": <<
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)

@ +
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Mon médecin me dit que ma date d'ovulation étais le 25 juin car j'ai passé une Écho et j'avais 7 semaines de fait alors tout les dates concordes ...j'ai trompé mon chum le 25 juin mais dans les circonstances que je vous ai dit ...toutefois il se peut que j'ovule avant ou apres cette date ...ce que je comprend pas c'est que mes dernieres menstruations remontent au 17 mai jusqu'au 25 alors si je calcul lke 14 jours ca veut dire le 31 mai mais le médecin dit que c'est impossible alors... merci
0