Quand faire un test de grossesse

Résolu
july - Modifié par july le 30/07/2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 22:06
Bonjour,
voila j'ai eu mes derniéres régles le 1er juillet,nous sommes le 30 et toujours rien pourtant j'ai tjrs eu des cycles reguliers... puis je faire un test dés maintenant??? merci de votre réponse...
A voir également:

6 réponses

je suis exactement dans le même cas que toi donc j'attends jusqu'au 05 pour voir ok
0
tu crois qu'on ne peut pas aire un test avant????
0
je pense que vous pouvez faire un test dés demain, si vous étes enceinte il seras positif ou alors prise de sang c'est radical!!!!!
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
1 août 2010 à 19:57
Moi mes dernières règles datent du 2 juillet et là toujours rien mais est ce que je peux en faire un sans attendre forcement une semaine de retard car j'ai hâte....au pire des cas si il est négatif et que dans une semaine si je les ai toujours pas j'en referais un ou une ps....Quest ce que vous en pensez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait untest ce matin, il est positif je fais ma prise de sang demain matin pour confirmée!!!!! voilivoilou!!! bon courage a vous les filles!!
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
2 août 2010 à 19:02
Félicitation....
0
jchui dans le mm cas que vous dernièrese règles le 2juillet et règles régulières ...je ne sais pas trop si je doit faire un test maintenant ou attendre encore...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 21:28
bonsoir moi je te conseille d'attendre encore un peux si tu as toujours rien fait une prisse de sang c'est plus fiable.bon courage
0
j'avais dans l'idée de faire une test urinaire cette semaine mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable...
0
elodie les test urinaire sont pas fiable car moi j'en ai fait un c'etait marquer negatif.alors j'ai ettendue toujours pas mes règles alors je suis allez voir mon genyco il ma prescrie une prisse de sang je les faite elle etait positif j'ai etait revoir mon genyco il ma fait une eco et j'etait enceinte de 2 mois et demis la je suis a 20 semaines tout se passe bien.alors fait une prisse de sang.bon courage
0