Les Regles , aider moi ! !

noemie - 26 juil. 2010 à 16:19
Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 27 juil. 2010 à 01:21
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aurais 14 ans au mois de septembre, j'ai mais pertes blanche depuis deux ans environs , je n'ai pas mais regles cependants cela me fait mal de tant en tant ( par exemple 1 fois par mois environ) .Je ne sais pas se que sa fait et j'ai peur des regles pourtant a mon age , on ne devrais pas cependant cela me fait peu.je stress beaucoup ( cachets a prendre) depuis que je suis jeune.cela a t'il un lien ? aider moi svp .


Merci de me repondre le plus vite !

2 réponses

ne t'inquiéte pas, nous ne somme pas toutes pareil il y a des jeunes filles qui on leur regle meme a 15 ans donc cest tout a fait normal. j'a vecu sa moi aussi et pourtnt a 14 ans j'ai enfin eu mes regle ;) alors de desespere pas
0
justement je suis pas pressée de les avoir, j'en ai très peur , si cela m'arrive en cour ( college ) et que je ne m'en rend pas compte , tout sa me fait peur.je sais des gens les on tard , j'en connais ( 18 ans ) mais cela me fait peur.je ne dorme pas ( defois je ne dors pas 3 heures pour ça) et defois j'en pleure. je ne sais pas quoi faire , aider moi
0
Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 12
27 juil. 2010 à 01:21
Coucou , moi j'ai 15 ans et je ne les ai toujours pas , donc t'inquiete pas , elles vont arriver , mais on est toutes différentes .
Ma cousine a 14 ans , 15 demain et elle viens de les avoir ...

BizZz
0