Hepatite b quel avenir?

ray - 26 juil. 2010 à 16:02
 RC - 24 juin 2011 à 04:50
Bonjour,
je suis atteint de lhepatite b cronique que jai decouvert en decembre 2o10.depuis je suis tout le temps stresser..angoisser,je dors plus la nuit etc..mon docteur me dis que pour linstant sa va je suis f1/f2 jattend encor des examens pour avoir droit a un traitement par baraclude.bref jai besoin de soutien je vien de me marier jai pas encor denfants mais pour moi tout secroule acoz de la maladie jai plus envie de rien...jaimerai savoir sil existe des medicament ki marche a cent pour cent dans des pays comme les usa ou la chine svp .jai 28ans jamais je norai penser etre malade a cet age la,je suis user moralment car je sais ke je ne vivrai pa vieu.merci de mavoir lu
A voir également:

2 réponses

Bonjour

En effet ma femme est atteinte aussi d une HB au même stade que vous
Je vous conseils le DESMODIUM y a pas meilleurs traitement pour le foi.
Il ne tue pas le microbe mais garde le foi en très bonne condition. Sachant que cette saloperie s'attaque au foi, c est le seul problème de cette maladie.
Le traitement du desmodium est a vie et sans effet secondaires.

Je vous conseil aussi le G5 - de Loïc Leribeau.

MAIS ATTENTION !!! cela ne veux pas dire que vous ne devez pas rester sans surveillances, en principe tout les 3 mois, selon les cas. Rester à l écoute de votre médecin.

Manger Beaucoup de légumes vapeurs
huile d olive, ail. Mangez SAINEMENT

Évitez aliments gras, beurre, lait, viande rouge, le tout c'est de ne pas faire souffrir votre fois.
Même si l'ont vous dit que qu'il n'y a pas une alimentation précise ou de régimes pour le foi, prenez les devants, le tout est de ne pas faire souffrir cette organe.

Il vous faut du repos, pas de contrariétés, pas de fatigues excessives.

Bonne journée et ne vous en faites pas.
0
Bonjour,
Je suis atteint de l'hepatite b comme toi aussi, je l'ai eu recemment environ 4 mois. Je suis un peu perdu dans tout ca. J'ai mem age que toi, 28 ans. Ne te decourage pas, toi au moins tu es marie....
Juste pour te dire que si tu as besoin d'en parler, je suis la.
0