Perdre, oui, mais au ventre.

DD_Doom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 21:16
hutbler Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 21 juil. 2010 à 21:21
Bonjour,

Cela fait presque 2 mois que j'ai décidé de perdre du poids.

Voilà ce qui n'a pas changé: je suis un homme, j'ai 18ans, je fais 1m78. Ma carrure (épaule assez large) fait que je f'rais pas 60kilos! Mais je vise 70!

A la base je faisais 84kilos, maintenant 75kilo.
Donc, on va me dire, "Tu y arrive bien, pourquoi être ici?"
Oui, j'ai perdu, mais pas assez et pas ou je veux! (Je viens donc pour deux questions, enfin non deux points! Les questions y en a un peu plus)

Voici mes habitudes alimentaires:

Le petit déj': Un lait chocolat (Un mug 125ml), 1/4 de baguette (ou 2 tartines) avec du beurre ou confiture.

Midi: De tout, viande, légume, féculant! Je pèse pas, je pourrais pas dire mais je peux faire un exemple: entre 60 a 80gramme de patte, une tranche de jambon, une tomate. Avec une fois sur deux une portion de fromage (entre 30 et 40 grammes).

Le soir: Pareil que le midi mais 1/3 fois moins et pas de fromage.

Now mon rapport avec le sport:
J'aime le sport! J'en fais (tennis, foot, natation, VTT, tennis de table, et autres!) régulièrement (plusieurs heures par semaines! Pendant les vacances je dirais 5 à 10h pendant les cours 2 à 4h)
J'ai commencé les abdos avec le régime, 50 à 100 par jours! (Sans aucun résultat...)



I_La perte de poids générale:


Pour une perte 'générale', ma solution: Continuer à manger de tout mais réduire.

J'ai donc suivit ce schéma:
-Fini le "lait au chocolat" toute les 2h. (entre les cours en gros, un petit tour au distributeur de boisson..ça ne fait pas du bien!)
-Fini les desserts du style "chocolat", "crème", "glace" le soir et bien diminué le midi.
-Fini le fromage le soir!
-Division de mes "parts" par 1/4. (Je peux pas faire mieux, sinon je vais tomber dans le grignotage!)

Donc 1ère question: Est-ce que vous avez d'autres solutions? J'aimerais continuer à perdre sur tout le corps!

II_Les poignets d'amours...


J'ai des "grosses" jambes...Mais suite à ses deux mois il reste presque plus que du muscle! (J'ai découvert que j'avais des jambes vachement musclés :) Un vrai cycliste, haha!)
Donc je pense que pour ça, je continue de m'alimenter comme je fais depuis le début et ça passera! D'ici peu, il ne restera plus que du muscle.

Les fesses, j'avais des "grosses" fesses, j'en ai perdu. Je suis assez content..Mais comment les muscler maintenant? (J'ai pas envie que ça soit plat non plus..)



les points noirs: (C'est surtout pour ça que j'ai besoin de vous! C'est les seuls choses dont j'ai pas trouvé de sujet adapté sur le net)

La poitrine: Je suis pas une fille! J'en ai pas vraiment envie! Mon soucis je suis entre les "pectoraux" et les "seins"...Je m'explique ça n'a pas la forme d'un sein, mais c'est un peu trop volumineux et "flasque"..
donc: Comment perdre de la poitrine?!


Les poignets d'amours! Mon pire ennemis, l'objet de ma frustration...La chose qui me fait me sentir vraiment, vraiment mal dans mon corps!

Voilà, avec le sport j'ai un ventre presque "plat". (J'ai même la forme des abdos, pas les "carrés" mais le contour)
De profil (si on regarde que le ventre) mon ventre, est normal!

Le problème est de face...J'ai des poignets d'amour, sur les côtés j'ai du gras..Qui refuse de partir!
Vraiment je sais plus quoi faire! La je ne perd rien! Abdos sans effet! Régime sans effet...

Comment faire disparaitre les poignets d'amour des "côtés"? C'est la plus importante de mes questions, les autres me complexent pas au point de pas vouloir me mettre torse-nu...Mais celle-là! Que faire..:(




Merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, de répondre...
Help me =)
A voir également:

1 réponse

hutbler Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
21 juil. 2010 à 21:21
Salut , et enfaite , t'as perdu en combien de mois tes 9 kg ?
0