Jai 13 ans & je fais 1m73 pour 75kg

je-vais-changer - 7 juil. 2010 à 02:09
 Claramail2304 - 17 août 2010 à 20:52
Bonjour,
je suis une fille de 13 ans je suis en 5° et je passe en 4° & je fais 1m73 pour 75kg je me trouve vraiment trop grosse.Mes formes: je fais du 40-42 en pantalon(je déteste mes fesses!)-du 38/40 en t-shirt
Moi dès que je mange un truc je grossi direct!! ...C'est les grandes vacances & je suis prête pour faire les efforts qu'il faut pour maigrir. Mon objectif: faire taille 36 en pantalon & 36/38 en t-shirt & en poids faire d'abord 70 après 65 après 60 après 55....mais bon je suis pas bête je sais que sa va pas arriver tout seul! Dans une semaine de ma vie: Mon collège est a 10/15 min a pied de chez moi & je le fais tout les jours a pied..pour aller et retour.Avec le collège on a dans la semaine 4 heures de sport mais je fais aussi en dehors du collège un autres sport (1h30) & quand je suis chez moi je fais parfois un peu de gym.Je complexe vraiment sur tout mon corps!! Je voudrais bien aller voir mon médecin mais je n'aime pas dutou aller la voir! mais a la rentre je pense que je vais parler a ma mère pour allez voir une nutritionniste. J'adore la piscine..mais j'ai honte de moi en maillot de bain! J'aimerais beaucoup aller courir dans la rue mais je n'aime pas que les gens me regarde courir..c'est sa le problème!!Parce que j'adore le sport!! surtout le handball et le tennis!!Bref si quelqu'un a des conseils a me donner... j'écoute!!Mais bon je sais qu'il faut manger équilibré,boire de l'eau & faire du sport..mais je peut faire beaucoup de sport je ne maigri pas..je ne bois pas trop souvent de boisson sucre mais j'avoue que je goutte trop & je mange pas asse varie & équilibré. Mais je vais changer tout sa des demain!! Mais je voudrais quand même avoir des conseils..des vécus..des exercices a faire chez soi ou a l'extérieur (c'est pas grave je le ferais quand même) bref..aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

côter sport:
je te conseil de faire 2 à 3 fois 1h30 de natation

côter exercises:
.met toi sur le dos enfin sur les coudes pui tent tes jambes et leve les a 13 cm du sol a peut près et attent 15 min si tu le fait comme j'ai dit normalement tu tremble
.reste dur les coudes et pédales avec tes jambes pendant 20 min
.met toi sur le dos et au bou de 4 s. tu leve ton dos et tes jambes pour faire un"v"
et tu fait sa 10 fois
. et les exercises faut les faire tout les jours

côter alimentation:
. boi baucoup d'eau
.mange jamais quand tu n'a pas faim
.rédui le plus possible ta consomation de sucre
.essaye de mager le plus possible équilibré
.le poisson, le poulet... tu peut le manger mais pas tout les jour et sans peau ni sauce
.mange le plus possible de salades sans sauce
.et mange des fruits
.le chocolat n'est pas interdit mais il faut pas en manger tout le temp un voir 2 carré sa suffi

je c'est que c'est dure de résister mais il faut faire tout sa et en un mois et après si tu a perdu un peu tu pourra me le signaler stp pour voir si sa marche enfin moi j'ai réussi a perdre avec sa 5 kilos en un moi avec sa et voila mais une fois que tu a perdu il ne faut pas remanger les truc gras, sucré,salé...
sinon a part sa bonne chance!!!!
4
D'acore avec toi minidu9525
0
moi j'ai ton age et je mesure 160 cm et je pese 49 kg.
avant je me trouvai grosse ( je pesai 9 kg de plus alor forcement!)
et j'ai fait du sport, du sport et du sport ! mais je n'ai pas particulierement fait attention à ce que je mangeai !!
donc tu voit ce qui te reste a faire !
bonne chance !
et au passage ton poid ideal est 64kg environ!
1
Bonjour,
Je vois que trop souvent "d'enfant" (Désolé) on des problème de poids a partir de 12 ans.

La période dans laquelle tu est ce la croissance et donc ton corps absorbe plus mais éliminée moins, Moi en fessant parti mais plus âgé, jetai dans le même cas que toi mais tous sa ce dans la tête !! Tu veux plaire au garçon mais sérieux ce pas eux qui sont a ta place, la plupart des garçon aime les fille "un peu enrobé" contrairement a ce que pense toute les fille !!

Un conseil, peu être essaye de voir un nutritionniste mais je pense que sa ne changera pas tant que la tête ne suis pas !!

Si tu veux en savoir plus répond !
0
Coucou !
Je suis dans la même situation que toi, exactement ! J'ai aussi posté mon forum dans adolescent "13 ans, 1. 70 mètres pour 71 kg" .
Je fais tout pour mincir mais je n'y arrive pas ! Tout ce que tu as dis, je suis exactement pareil, c'est incroyable !
Je sais exactement tout ce qu'il faut faire pour mincir, etc mais je n'arrive pas a appliqué tout ca !
Des fois, je perd 500 grammes et dès que je mange un petit truc, je regrossi direct ! C'est insupportable.. La seule différence que l'on a c'est que je deteste le sport... J'avoue...
Voila !
Salut, et bonne chance !

Au faite, tu sais du 38/40 en haut c'est pas beaucoup !!
Moi je fais du 40:42 en pantalon et pareil en haut.. Alors... En même temps moi je n'aime pas le haut moulants !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

moi j'ai 13 ans et je fais 1m73 comme toi tu sais ton poi n'est pas encore tres grand il y a des filles qui font le meme age que toi la meme taille et elles sont beaucoup plus grosses que toi donc frenchement ta pas a avoir honte moi je vais souvent a la piscine et je vois des filles grosses (plus que toi) qui n'ont pas honte de se montrer en maillot de bain!! il faut que tu sois forte c'est une mauvaise periode a passé mais tu finiras bien par t'accepter!! moi j'ai aussi un probleme mais c'est pas mon poi qui me pose probleme c'est ma taille pour 13 ans je me trouve trop grande pour moi 1m73 c'est trop grand !! moi j'ai honte pour ca a l'ecole on me traite de girafe,grande perche....
Et j'arrive plus a supporter !! Si tu as des conseils a me donner repond moi stp et les autres aussi!!j'attend vos réponses!! Bisouxx
0
je-vais-changer
16 août 2010 à 01:38
salut, tu c etre grand c bien quand meme!! jtrouve que c mieu que petit!! les gens se moque pour cache quelque chose qu'il n'aime pas chez eux meme peut etre leur taille!!
0
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
29 juil. 2010 à 13:26
Salut moi je suis un mec, j'ai 14 ans et je fais 63.5 kilos pour 1m72.
Et pour moi, c'est énorme mais en fait je complexe dessus ! Je vais courir, et je fais des abdos et des pompes parce que je veux me muscler aussi. Et sache que c'est vrai, moi par exemple, j'ai pas les filles toute maigre, j'aime bien les filles un peu enrobée (pas trop non plus), on complexe beaucoup trop dessus mais en fait, il n'y a personne qui le regarde !
Bonne chance et surtout... n'oublie pas que perdre 20 kg ça ne t'avancera à rien ! ;)
0
choupinette ;)
6 août 2010 à 17:54
je suis exactement dans la même situation que toi!!! en vain... je n'arrive pas à maigrir!! 38 en haut et 42 en bas je me trouve horrible j'adorerais faire du 36 également mais je n'y arrive pas... :'(... je cherche un régime efficace: j'ai la bonne volonté et je suis prête à dire au revoir aux sucreries!!! mon objectif est de perdre au moins 25 kg (30 serais encore mieux) pour passer de 75 à (au moins) 50 kg!!!!!! aidez-moi je vous en prie!! marre de subir les moqueries de mon entourage avec leurs surnons qui font mal comme "patapouf" ou encore "mon gros boudin"...
0
Salut moi je suis un mec, j'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m95.
Et pour moi, c'est énorme mais en fait je suis complexe ! Je vais courir, et je fais des -muscler-ses-abdominaux abdos et des pompes parce que je veux me enleve ce tas d graisse aussi. Et sache que c'est vrai, moi par exemple, j'ai pas les filles toute maigre, j'aime bien les filles un peu enrobée on complexe beaucoup trop les gens qui nous dit qu'on est gros veulent nous aide regarde moi il faut m'appelle on vas discute ******** des possible


PS: PAS d'adresse Mail ou de N° de téléphone sur le forum !
(DCI - Modérateur)
0
Claramail2304
17 août 2010 à 20:52
Coucou moi j'ai ton age et je complexe aussi mais l'important c'estde ce dire que si on veut maigrir on peut y arriver mais il faut travailler pour ça moi avant je fesait 1m55 pour 60 kg mais mnt je fais 1m67 pour 45 kg... 10 kg dez moins et je suis fier de moi mais essaie tout d'abord d'accepter ton corps et de te dire que tu vas y arriver et tu peux la preuve j'y suis arriver !!! ;)
0