Pas de regles depuis avril

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 18:36
Bonjour,
voila mon histoire
j'ai arrete ma pillule au mois d'avril j'ai eu mes regles normalement le 9 avril et depuis plus rien j'ai fait 3 prises de sang une au mois de mai une le 8 juin negatif j'ai donc telephoner a ma gyneco et elle ma dit que sa arrivais elle ma donner du duphaston 2 par jour pendant 10 jours et elle ma dit que me regles arriveraient dans les 10 jours qui suit l'arret mais je n'ai toujours rien j'ai donc refait une prise de sang hier le 7 juillet et je vient d'avoir les resultats et c'est encore negatif alors pourquoi j'ai pas mes regles car avec duphaston elles auraient du arriver si pas enceinte
je comprend vraiment pas se qui se passe j'ai eu 3 grossesses et je n'ai jamais eu sa
ma gyneco est en vacances jusqu"au 19/07 et mon medecin traitant aussi
si quelqu'un a deja coonu sa merci de m'eclairer
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai une copine qui elle avait arrêter sa pilule pendant 1 mois et le mois suivant elle n'a pas eu ses règles. Donc elle a courut a la pharmacie acheter un test puis il était négatif, donc elle patiente un peut et toujours pas de règles en vue donc elle est allée faire une prise de sang et elle aussi elle était négative. Donc elle patiente et un soir elle a eu énormément mal au ventre qu'elle n'a pas pu s'endormir donc son mari l'a emmenée aux urgence. Et la aux urgence il lui on fait plein d'analyse et tout et il lui ont dit qu'elle était enceinte.. Enfaite le test pipi était négatif mais ça on sait que parfois c'est pas fiable, et la prise de sang parfois est négative aussi alors que l'on est enceinte mais ça arrive a très peut de personne que la prise de sang soit pas fiable, mais voila pour elle c'était le cas.
0
je confirme il m'est arrivé quasiment la même chose j'avais arrêté ma pillule depuis quelques mois ,j'ai eu mes règles normalement puis en mai j'ai eu mes règles le 16 mai comme prévu ensuite et après quelques temps des douleurs au ventre des nausées et vraiment pas bien j'ai fais deux test pipi négatifs puis le 31 mai pdt 2 jours perte légèrement marron de sang puis plus rien les douleurs continuais et alors que j'aurai du avoir mes règle le 16 juin rien j'ai attendu et tjrs rien j'ai fais des tests sanguins et tjrs négatifs j'en ai fait 3 au total et tous négatif et un jour plié de douleur je suis allée à l'hôpital on m'a dit qu'ils avaient vu quelques chose mais qu'ils fallait refaire des examens car ils étaient pas certains et le lendemain j'ai fais une fausse couche alors bon qu'un test prise de sang soit un faux négatif ça peu arriver mais 3 on se dit c'est bon il s'est pas trompé c'est clairement négatif et surprise pour 3 faux négatifs j'étais enceinte .bon courage.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:36
merci les filles pour vos messages donc qu'en pensez vous que la prise de sang ferais un faux negatif????
je suis presser que ma gyneco revienne pour lui demander une echo si elle veux bien car quand je l'avais appelé la 1ere fois elle ma pas voulue car elle ma dit comme la prise de sang est negatif il n'y aurai rien a voir mais la quand meme y doie bien avoir un probleme car sa fait un long retard maintenant
0