Enceinte et encore aux études, pas de boulot

perdue29 - Modifié par perdue29 le 28/06/2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 23:44
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis étudiante et normalement dici 1 an j'aurais fini mes études. en plus je comptais quitter mon petit copain parce qu'il m'a fait du mal, seulement, il cherchait à revenir et à se faire pardonner mais j'avais toujours la ferme intention de le quitter.
voilà que je suis tomber enceinte de quelques semaines. mais parents vivent sur un autre continent et moi dans un autre. je ne sais pas comment leur annoncer surtout à ma mère qui à le coeur fragile. j'ai déjà pratiqué une IVG et cette grossesse, je voudrais la garder mais j'ai peur. je me demande si je pourrais tenir. mes études, je viens de perdre mon boulot, le père de l'enfant est étudiant et à un statut d'étudiant étranger donc les études lui coutent extrêmement chères et il travaille à temps partiel. Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

bonjour si tu veux le dire a tes parents je te conseille de leur dire en face.ta vas pas en vacances chez eux dit leur a ce moment la.moi jai u le meme probleme que toi mais moi cetait mon mari il me fessait du mal je suis tomber enceinte de lui jai divorcer car jen pouvais plus jai u une petite fille le 25/05/2009 ele va tres bien elle voit pas son pere car cest moi qui veux pas parce que il ma dit de me faire avorter moi je voulais pas il la mal pris il ma insulter.bon courage
0
merci pour ta réponse mais quand je parlais de me faire du mal c'est de m'avoir tromper peut être me suis-je mal exprimée.
actuellement mes parents ne s'entendent plus mais vivent ensemble et je n'ai pas les moyens en ce moment de voyager juste pour celà. en plus je cherche du boulot et compte me faire de l'argent avant la rentrée et avan que je ne sois plus capable de faire quoi que soit. mais ma mère compte venir à l'hiver, j'ai vraiment peur.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 17:20