Enceinte ou pas?!!!

meriem - 24 juin 2010 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 16:33
Bonjour,
voilà, j'ai un retard de 12 jours, le 1306 le taux de bhcg était de 2.25 mais le 19 du même mois le laux est augmenté à 4500, le 23 de ce mois est de 5500
j'ai été chez plusieurs gynécologues; ils m'ont donné plusieurs avis différents, il y a ceux qui pensent qu'ils ont vu le sac mais pas d'embryon, mais aujourd'hui une gynico m'a dit qu'elle voyait un petit embryon mais elle n'était pas sûr; normalement je suis enceinte de 6 semaines mais il n'a pas d'activité cardiaque, je ne sais pas si c'est une grossesse tardive!!! aidez-moi
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 16:03
bonjour moi jai u le meme probleme que toi il y as 2 ans.mon genyco ma dit que jetait enceinte mais jallais faire une fausse couche car le oeuf etait clair il avait rien dedans.apres je suis retomber enceinte 4 mois apres jai u une petite fille le 25/05/2009 elle va bien et 11 mois apres la je suis enceinte de trois mois tout va bien.bon courage.tu est retourner voir ton genyco?
0
oui aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle a vu un petit embryon et une petite vésicule mais elle n'est pas sûr, elle m'a demander de revenir dimanche
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 16:24
ok jespere pour toi que ta grossesse va bien ce passer.teint nous au courant
depuis tu as refait un prisse de sang?
0
oui, le taux a augmenter
0
quand tu as etait voir ton genyco quand il ta fait leco il avait l'activite cardiaque?
0
merci, je le souhaite beaucoup,
0