Probleme avec mon Sperme !!

Résolu
Youna - 20 juin 2010 à 23:21
 Profil bloqué - 21 juin 2010 à 22:51
Bonjour,
J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose '' gluant '' Jaune transparant et voilàa je voulais savoir ce que c'etais. J'ai j'amais eu de rapport sexuelle, je ne suis pas aller voir mon docteur comme j'ai un peut honte...

Merci de m'aidé =D
A voir également:

11 réponses

Oui, mais de toute façon chui pas un mec commeça ;p
1
Profil bloqué
21 juin 2010 à 17:25
Baah ... c'est ton sperm. ^^
0
Oui mais voilà quoi ça me fait peur de voir des chose gluant jaune :s
0
mélangé a mon sperme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 juin 2010 à 22:07
Mais non c'est rien je pense t'inquiète pas.. au pire arrête de te *** et de regarder ton sperme ^^ et si sa empire tu seras obligé d'en parler à ta mère ou ton père celui qui te gêneras le moins pour allé voir un médecin :) mais tu peux prendre rendez-vous seul mais faut avoir l'argent pour la consultation ^^
0
j'ai deja essayé de pas me masturber pendent un moment mais bon c'est toujours pareil et j'en parle pas a ma mere ni mon pere j'arriverais pas :s brefff merci de mavoir aidé ;)
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 22:14
c'est plus fort que toi de te **** ? ^^
0
non si je veut je le fait pas :s
0
il faut que je fasse l'amour peut etre mdr, je comprend pas pourtant je suis bogoss et jai pas de femme ;) lol
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 22:28
lol et bien essaye d'en avoir une :) mais ne prend pas une fille pour une conne ;) :) et te précipite pas trop ^^' parce que sinon elle diras non sûr (à par si elle est facile )
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 22:51
J'espère ;) lol
0