Aidez-moi , vite svp !

Nina1208 - 27 mai 2010 à 22:44
 Nina1208 - 27 mai 2010 à 23:04
Bonjour,
J'ai 14ans et ça fait 8mois que je suis avec mon copain , il y a deux mois nous avons décider de le faire certes c'est une peu jeune 14ans mais cela s'est très bien dérouler mais il y a 3jours c'est-à-dire lundi j'ai fait une bêtise qui me fait très peur car je vous explique , déjà ne nous mettons jamais le préservatif pendant les préliminaires , ensuite quand j'ai voulu mettre le préservatif sur son sexe je l'ai mis a l'envers et sans penser au liquide séminal je l'ai retourner et enfiler normalement , aujourd'hui j'ai très peur car je ne prends pas la pilule et j'ai très peur d'en parler à ma mère ! Pensez-vous que la pilule du lendemain sera efficace sur moi ? Aidez-moi svp car je ne suis pas très fière de ma bêtise & ne me jugez pas sur mon âge svp

2 réponses

parle à ta mère si elle le connait et l'a accepté il n'y aura pas de soucis surtout si en plus cela fait 8 mois que vous etes ensemble et que tu n'es peut pas enceinte aussi !!!
0
Oui ma mère le connais très bien et l'apprécis , mais j'ai tellement peur de sa réaction , elle sera vraiment déçue si j'ai fait la bêtise de tomber enceinte ...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
27 mai 2010 à 23:03
Bonsoir,


Trop tard pour la pilule du lendemain.

Elle se prend 72 heures après un rapport.

0