33sa de grossesse et vertiges, nausées

louloutenc Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 04:47
 cathy02012010.. - 28 mai 2010 à 10:38
Bonjour,
je suis enceinte de 33 sa et depuis quelques jours, les nausées et vertiges du premier trimestre reviennent ! je suis sous homéopathie et j'essaye de "fractionner" mes repas, mais rien n'y fait.
J'ai pris 12 kg et un mal de dos (en fait, c'est plutôt sur le côté de la fesse droite et ça remonte sur le côté à la moitié du dos) horrible. Surtout quand je suis couchée, je n'arrive plus à me relever ou même changer de côté pour dormir. ça fait mal comme une grosse crampe en fait. Et ça dure depuis 3 mois. Mon gynéco me dis que c'est parce que je suis trop grosse, m'enfin 1.55 m pour 72 kg (sachant qu'à 29 sa bébé était estimé à 1.7 kg ! et que j'ai tout pris dans le ventre ...)

En plus je suis en plein déménagement, donc dans les cartons depuis 1 semaine !

Et à chaque fois que je me lève, j'ai super mal dans le bas du ventre, (comme une envie d'uriner quand les toilettes sont bloquées ! ). Du mal à me tenir droite partce que ça tire.

Et enfin, pas mal de contractions, grosse constipation, bébé bouge énormément.

Normal ou il faut que je m'inquiète ? Parce que pour mon premier bébé, j'avais pris 32 kg, aussi mal en bas du dos, mais il est arrivé à terme avec 4 kg (par voie basse !). Il a aujourd'hui 15 mois et entre mes 2 grossesses, j'ai pas fait de rééducation du périnée.
A voir également:

1 réponse

cathy02012010..
28 mai 2010 à 10:38
bonjour
moi je pense qu a ce stade la tu devrais te reposer laisse le déménagement de coté tu as bien des amis pour t aider et fais attention je ne veux pas t inquiéter mais récement j'ai une amie qui a perdu son bébé1 a 3jours de la date prévu de son accouchement alors je te conseille de te mettre au repos il te reste plus bcp de temps a attendre...courage
-1