Envie de bébé2 mais beaucoup de probleme

Profil bloqué - Modifié par Angelik2mars le 24/05/2010 à 14:18
 Profil bloqué - 25 mai 2010 à 13:32
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire j'ai un petit garcon de 16mois il et merveilleux mais j'ai tres envie d'avoir un deuxieme enfant seulement mon mari me dit que l'on devrais attendre car nous avons plusieurs projet en cours demengement,passer le permis pour moi et nous souhaitons nous marier et il me dit que se n'est pas le moment d'avoir un autre enfant c'est vrais que nous avons tous notre temps mais je ne c'est pas j'en est tres envie et puis quand je discute avec ma mere elle me dit que se n'est pas une bonne idée car je n'est que 18ans j'ai deja un petit garcon enfin bref tous le monde me decourage et je pleure souvent pouvais me donner votre avis
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

pralinedu80
24 mai 2010 à 14:46
bonjour,

Je sais votre envie d'avoir votre deuxieme enfant... Je ne suis pas la pour vous donner une reponse du genre "oui faites un deuxieme de suite" ou "non attender un peu".
Juste profiter de votre premier car ca grandis vite ensuite votre compagnon n'a pas tord car vous avez devez passer le permis et je dirai que c'est un mieux pour vous et votre famille...
reflechissez bien! Je ne vous decourage pas mais prenez votre temps!
0
Profil bloqué
24 mai 2010 à 14:49
je suis d'accord avec vous j'ai beaucoup de projets mais c'est plus fort que moi cette envie de bébé j'y pense tout le tempsje sens un manque je ne comprend pas se qui m'arrive
0
pralinedu80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
24 mai 2010 à 21:24
besoin d'amour, besoin de ressentir un enfant bouger dans le ventre!!! Je pense que ca doit etre ca...
Vous etes jeune attendez que votre enfant grandit un peu ne louper pas des etapes ca passe tellement vite
0
Profil bloqué
25 mai 2010 à 13:32
Merci pour vos conseil je pense que je vais attendre se serait plus resonnable
0