Enceinte

ptitpied - Modifié par 00lina00 le 11/05/2010 à 16:14
 Latitia50 - 11 mai 2010 à 15:48
bonjour voila alor je sui enceinte de deux moi mon copain et moi nous voulon le garder mes on c'est tres bien que ses parent voudron pas qu'on le garde alor mon copain a dessider de rien dire jusqu'a 3 mois comme sa javorte pas esque je doi lecouter et rien dire ou en parler ?

6 réponses

Pourquoi vouloir cacher un t'elle bonheur???
Si vous vous aimaient et que tout se passe pour le mieux je en voir pas pourquoi tu cacherais cette nouvelle, je pense que nul n'a le droit de vous dire quoi faire cette décision vous appartiens.....
0
je suis contente por vous et je vous conseille d'enparé a votre maman c mieux .bon courage
0
parceque c'est parent on pas envie que leur fils detruise sa vie . et depui quelque temp mon copain et moi sa ne va plus tro depui que cette fille est rentrer dans notre vie du jour au lendemain . alor je me pose bocou de question je le veu se bebe mes peur detre toute seule au final . alor jesite a leur en parler car peur aussi quil me force a avorter comme quand on na crue que jetai enceinte il a 4 mois
0
Oui don c'est une situation pas évidente, je peut te demandé ton age????
Si tu as des doute sur ton couple je pense qu'il faut que tu réfléchisse car un enfant a besoin d'un père et d'une mère, maintenant cette décision t'appartiens a toi de faire le bon choix....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jes 17 ans . je suis dacor un bebe sa se desside a 2 on la voulu se bebe on la crée maintenent c'est lui qui detrui tous moi je le veu mes comme jes dit jes peur de la reaction de ses parent et de leur regard en vaire moi . et lui aussi il a peur de leur reaction pour sa quil veu pas quon leur dise :$
0
Oui c une situation vraiment pas évidente, il et vrai que vous êtes jeunes donc choisie bien et ne garde pas se secret trop trop longtemps....
Bon courage a toi...
0