15ans inquiêt, taille du pénis ! Aidez MOI

Fermé
NicoN - Modifié par NicoN le 29/04/2010 à 23:17
 alibi - 30 avril 2010 à 17:36
Bonjour à tous,
(Ca me fait vraiment bizare de raconter tout ça mais ...)
Je suis très inquiêt, j'ai 15ans et j'ai une taille de pénis qui est pour moi vraiment horrible.
4 à 6cm au repos et 10cm a l'érection !
Je sais que je suis jeune, mais tous mes amis ont un pénis adulte bien sûr il ne sont pas au courant de la taille de mon pénis et j'ai peur de garder cette taille toute ma vie ! Je mens et je n'aime pas ça !
Pour info', je mesure 1m65 et je pèse 50 kg ! Je suis vraiment complexé, sans vouloir me lancer des fleurs, je suis plutôt beau goss, bien musclé, athlète et j'ai eu de nombreuses occasions pour faire l'amour mais c'est impossible, j'ai tout le temps été obligé de raconter n'importe quoi d'inventer des histoires lol alors que moi je suis vraiment prêt pour ça lol j'en meurs d'envis mais pas les moyens "matériel", j'ai pu lire des choses sur cette taille de pénis qui est assez petite, je me suis posé plusieurs questions : peut-on parler de micro-pénis dans mon cas ? Y existe t-il des solutions, comme des opération ? Je suis vraiment inquiêt, je suis trop complexé j'ai arrêté le foot car les douches en collectivité était vraiment un calvaire et je n'ose même plus aller à la piscine ! Je suis au lycé et rien que de me changer au vestiaire pour le sport me met le stress .. Je n'ose plus sortir avec une fille car à mon age ça dérive vite en dessou de la ceinture, je serai très vite mal à l'aise et donc la même chose qu'au dessu j'invente des histoire.
J'ai vraiment besoin d'aides, aidez moi ! Merci d'avance pour toutes vos réponses s'il y en a.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
30 avril 2010 à 07:34
0
Moi je suis dans le même cas, exactement que NicoN.
Et j'ai regardé tes lien ^^Marie^^, les sujets datent tous de 2007 et la plupart de tes liens sont "ERREUR" ! Pourquoi ne pas continuez celui là, celà fera un récent lol nan ?
Et moi aussi je suis inqué !

HalBiirhoo
0