Malaises tous les jours depuis 1 mois

justinejade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 10:36
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 23 avril 2010 à 17:39
Bonjour,

Depuis 6 ans maintenant par période je fesait des malaises avec perte de connaissance et depuis 1 mois environ je fais des malaises tous les jours sans exception voir 2-3 fois par jour avec perte de connaissance et cela peu durée jusqu'à 6 minutes, suite à ça je suis très fatiguée et de plus en plus angoissé.
J'ai fait beaucoup d'examens : EEG, IRM cérébral avec injection, holter, bilan sanguin...
Les médecins ne trouve pas la cause de mon problème, je ne peu plus rester seul et encore moins avec ma fille.

Pouvez vous me répondre si vous avez une solution ou le même problème.

Merci, justine
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 308
23 avril 2010 à 11:37
Tension artérielle?
Mal au ventre ou pas?
Douleurs cervicales ou pas?
Remontées acides ou pas?
0
justinejade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 15:49
La tension est toujours bonne 11.7 en général, pas de maux de ventre, la tête est lourde très souvent sinon rien en particulier sauf une prise poids de 4 kg alors que je n'est rien changé a mon alimentation.
Je précise que je ne suis pas enceinte.

Merci de vous y être interressé
justine
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 308
23 avril 2010 à 17:39
La question n'est pas de savoir ce que fait votre tension quand vous êtes chez le médecin, mais ce qu'elle est lorsque vous avez vos vertiges et malaises : comme vous avez déjà une tension basse, il est probable qu'elle soit très basse au moment des vertiges (10 ou moins). Trouvez donc le moyen de le vérifier.
Avez-vous cherché du côté du foie? C'est assez traitre, car on a rarement mal, mais on peut parfaitement être barbouillée et avoir la "tête lourde", symptome cependant un peu vague...
Je vous conseille de voir pour votre nutrition avec un naturopathe ou un diététicien, car comme il y aurait beaucoup de questions à vous poser, il vaut mieux que vous discutiez en direct. Il y a de fortes chances que cela vienne de l'alimentation (peut-être métabolisme des sucres), donc de l'estomac, et vous n'êtes pas obligée d'avoir vraiment mal au ventre pour autant.
0