Oligospermie

Moi De Meme - 23 avril 2010 à 11:14
 Moi de Meme - 2 mai 2010 à 13:08
slt
d'abord je veux remercie tous les gens qui participent dans cet émerveillent forum..
-j'ai une question à poser concernant l'oligospermie...avant une semaine j'ai fait un spermogramme + un spermoculture et j'ai pris des résultats et je vais les mettre après mettre a vos disposition ce que j'ai fais exactement pour me comprendre mieux
-quand j'ai fais parti à la laboratoire pour pour faire ses analyse j'ai pas pu faire la masturbation la' bas puisque j'etais tré perturbé ..c'est pour ça j'ai demandé de le faire chez moi au maison ..noté elle est loin de 20 mn de ce laboratoire..l'essentielle j'ai rentré chez moi et je l'ai fait aussi et enfin j'ai obteni ce sperme et j'ai fais l'apprendre dans mon poche (le climat était chaud)...j'ai pris une taxi..et j'etais la' bas au laboratoire apré 20 minutes
-l'essentielle j'ai attendu 3 jour après et les résultats :
**le volume de sperme 1.6 ml

**le ph 8

**nombre de spermozoide a l'émission 60*/*
- après une heur 58*/*
-après 2 heurs 55*/*
-après 3 heurs 52*/*

**vivacité basse

**formes anormales sperme petits 10*/*

courts 30*/*
les autres formes anormales spermes sont négatives

** nombre 17.5 million ml

**indice de fertilité 0.36*/*

**conclusion oligospermie

** spermoculture negative

-mnt je veux savoir asque le retard c'est que je l'ai fais avant de donner l'échantillon c'est un raison de ce résultat? asque faut le donner instantanément pour avoir des bons resultats ? sache que j'ai 23 ans ...et asque faut refaire ses analyses encore une fois pour confermer? puisque je peux pas penser n'aurais pas des enfants quand je vais marier
-en attends de vos reponses
merci

2 réponses

il faut effectivement refaire le spermo 1 deuxiéme fois pour confirmer le resultat. Il faut attendre environ 3 mois entre les 2 spermo et eviter la chaleur (bain chaud, sauna...) qui est tres mauvaise pour les spermatozoides.
0
Merci maki..mais quelq1 m'a di que je peux le refaire après 1 mois? asque c'est vrai? et concernant le 1er resultat asque il est très mauvais et peux pas avoir des enfants?
merci
0