Suis je enceinte??

louritita - 18 avril 2010 à 03:53
 louritita - 18 avril 2010 à 14:05
bonjour a toutes
j'ai eu un rapport protége mais le preservatif a rompu..mon copain n'a pa ejaculer et on a repris avec un autre ..le bleme c'est que cela s'est passé il ya 3mois et ce n'est que maintenant que je sens des changements dans mon corps..j'ai eu mes regles tout ce temps et cela très normalement..mais j'ai vu que certaines femmes ont leurs regles tout en etant enceinte.ces temps ci mon pouls bat tres tres fort, mes seins ont pris du volumes.que faire?j'ai peur parce que je ne suis plus avec mon copain.comment va t il reagir si je lui annonce et tout
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
18 avril 2010 à 11:08
Bonjour

Le mieux pour te rassurer c'est de faire une prise de sang, et un bilan avec ton gynécologue.
Le stress peut aussi en être la cause.
+
0
merci Marie..c'est ce que j'essairai de faire dans la semaine..mais deja des demain jacheterai un test a la pharmacie..si je suis a 3mois c'est sur qu'il me fera pas faux bond..c'est vrai ta raison, je stresse beaucoup ces temps ci..ben on verra bien et tu seras informée
0