Absence de regles

melloche - 6 avril 2010 à 11:55
 Chabine69100 - 6 avril 2010 à 22:53
Bonjour

Je souhaiterais avoir un avis. J'ai eu mes dernieres regles le 4 mars 2009. J'avais oublié de prendre ma pillule en javier donc je les reprise le premier jour de mes regle en fevrier, 1 voir 2 semaine apres je ne me sentais pas tres bien alors je me suis dis que cetait peut etre la pillule alors je les arretais en cours de route se qui ma declancher les regles du 4 mars. Aujourdhui nous sommes le 6 avril et je ne les ai toujours pas!!
DAns la semaine du 29 mars j'ai commencé à avoir mal au teton, et je me sens fatigué et j'ai egalement une perte d'apetit j'ai jamais vraiment envie de manger, mais par contre je grignote beaucoup de cochonnerie. La semaine derniere, j'ai commencer a avoir des etourdissement et des que je fais un mouvement rapide avec ma tete sa tourne lol. Et ce week end tout mon corp tremblait mes jambes mes mains tout. Est ce que je suis enceinte?? Est ce que je devrais faire un test maintenant ou attendre encor un peu??

1 réponse

Bonsoir,

Il serait raisonnable de faire un test au laboratoire, un dosage d HCG (prise de sang à 20 euros mais fiable). Ensuite, consulter ton médecin traitant ou le planning familial (selon ton âge).
0