Jour de fete

123caille - 1 avril 2010 à 17:19
angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 avril 2010 à 17:24
je sais pas si mon message est passer ,mais au pire tans pis je réitére ma question.Voila cela fait 15 jours que je fait le régime et aujourd'hui en alternant pl etpp j'ai perdu 5 kg, j'en suis trés contente ,mais dans 10 jours j'ai un anniversaire, et je stresse un peu sachant que le moindre écart peut peser lourd sur la balance.Puis-je prendre un apéro et un bout de gateau sans pour autant, le regretter.Pouvez-vous me répondre s'il vous plait merci

1 réponse

angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
1 avril 2010 à 17:24
tu n'es pas obligée de manger du gâteau parckil ya un anniv'. Tu dis toi-même que tu peux reprendre assez vite du poids. Mais bon , une part ne fais pas mal à personnes. Après faut juste se dire: je prends qu'une part et c'est tout et un verre d'eau ou encore mieux un jus d'orange ou de multivitamine. Et si j'ai encore faim je pense à mon gars mdrr!! ( si tu en as un j'espère ) ^^
0