Tache brune peau mate

nadia - 29 mars 2010 à 23:15
 crevette0407 - 26 mai 2010 à 22:26
NADIA J AI DES TACHES BRUNE SUR LE VISAGE DEPUIS LAGE DE 26 ANS DUE AUX ANTIBIOTIQUES QUE JE PRENAIS POUR DE L ACNEE .SEULEMENT VOILA PLUS DE BOUTONS PAR CONTRE J AI VU MON VISAGE AVEC QUELQUE TACHE SUR LES JOUES ET LE FRONT.J AI VU UN DERMATO QUI MA PRESCRIT UNE PRAPARATION ALA PHARMACIE CELA FAIT PRESQUE 2 MOIS MAIS JE NE VOIS AUCUN RESULTAT . J AI LA PEAU MATE . S IL VOUS PLAIT S IL Y A QUELQUE QU UN QU A LA SOLUTION CA ME FERAIS PLAISIR . J AI 40 ANS AUJOURD HUI ET J AI TOUJOUR C EST TACHE5 IL MARIVE DES FOIS DE TROUVE UNE POMMADE PAR EXEMPLE I(ideale vendu au marche ca marche un mois et les taches reviennent;

1 réponse

crevette0407
26 mai 2010 à 22:26
salut !!

j'ai moi meme des tache brune non pas sur le visage mais sur tout le reste du corp !! je ne peut etre suivi au laser vue que je suis trop mate de peau , ma dermato ma prescrit une preparation que la pharmacie doit me preparé je te donne la substence et demande a ton dermato si c'est preparation pourrai te convenir en sachant que moi jai fat une lichen plan ,
voici donc la preparation !!
_hyghogrinone (10%) 2g
_hydro cortisone base 0.2g
_effasun hydrogruin gsp 20g

aprés en fesai quelques recherche sur le net j'ai trouver quelques reponse contre les tache brune !! donc voici la liste que je me suis constituer

_soin asiatique (white 1 ou 2 selon la peau grasse ou pas ) uniquement sur internet
_cacao butter de palmer's (pas + de 1 gommage par semaines )
_masque d'argile 1 a 2 fois par semaine melanger a un zeste de citron
_du beurre de cacao pur (unikment le soir le soleil fixe les tache )
_MELA-D de la roche posay
(appliquer tous les matin (20€) les tache palissent au bout de 2 mois et finissent par ne plus etre apparente au bout de 4 mois !!

Tous ceci sont des renseignement que j'ai put trouver sur le net tous ses traitement semble demander beaucoup de patience mais je pense que tu le sera sache une chose vue que t'est tache sont situer sur le visage il est dur pour toi de les proteger du rayonnement du soleil car le soleil fix les tache je te conseil alors de te badigonner d'ecran total !!

j'espere vraiment avoir put te repondre je te souhaite bon courage
1