Decollement de la retine

Résolu
Electra34 - Modifié par Electra34 le 22/03/2010 à 19:02
 electra34 - 6 sept. 2010 à 13:20
Bonjour,

J'ai 40 ans et suis sourde. J'ai subi une opération de mon oeil gauche suite à un decollement de la rétine (dechirure entre 11H et 13h).Je suis pas myope. Je voyais meme bien clair de mon oeil gauche 10/10 avant l'operation.

Suis à 46 ème jour après l'operation. Je vois très bien de près mais pas de loin j'ai tjours cette vision dedoublée.
Vais je reprendre ma vue d'avant ou pas ? Je m'angoisse bcp d'autant que je suis sourde. Les yeux sont precieux.
Merci de me donner de plus amples renseingements si vous êtes dans mon cas.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Electra
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Mon ami a eu un décollement de rétine et il voyait double. Le problème est dû au nombre important d'opérations qu'il a subi. Ce souci a été en partie résolu par un prisme collé sur son verre. Depuis il ne voit plus double, à condition qu'il porte ses lunettes.
Bonne chance à vous.
1
Et qu'en dit ton ophtalmologue ?
0
g consulté deux ophtalmo dont mon chirurgien qui m'a dit d'attendre encore un peu et que c'etait normal d'avoir cette vision floue..Par contre mon ophtalmo habituel m'a dit si ca s'ameliore pas je devrai porter des lunettes de correction.
Je sais plus ki croire?
0
Merci de votre message.
A ce jour, je vois mieux, je n'ai plus cette vision dédoublée juste légerement flou de loin.
Je porte mes lunettes de temps à temps.
0
Comment votre vue dédoublée s'est-elle améliorée ? Avez-vous fait de la rééducation ou une nouvelle intervention ? Votre oeil opéré a-t-'il récupéré son acuité ?
Merci de votre réponse et bon courage à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas... je vois mon ophtalmo dans 1 mois pour contrôle j'espere que tout se passera bien.
0