Enceinte ou pas?????,

nor69 - 17 mars 2010 à 18:38
 nor69 - 19 mars 2010 à 18:13
Bonjour,

jai eu mes vilaines (règles) le 4/02 normale (4jours), puis jai eu un rapport a risque le 19/20 Fevrier, puis debut mars (3-4 mars) avec 2 jours d'avance j'ai eu des pertes un peu marron (2 jours), puis nausée, vertiges, bouffée de chaleur, tiraillement dans le bas du ventre, et mal dans le bas du dos, et la depuis le 13 mars jai des pertes blanches transparentes et ca coule abondament (je precise je n'en avais jamais eu avant.).pourriez vous m'aider.
A voir également:

5 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
17 mars 2010 à 18:43
pour moi vous ete enceinte faite un test pour confirmer
0
pour moi aussi vous etes enceinte j'ai les memes signes et je suis enceinte de 3 semaines
faites vite un test!!!
0
zazou123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 22:54
j ai fait une pds aujourd hui et j ai 3mlu/ml suis enceinte merci de vos reponses
0
bonjour a vous les filles,

je suis en essaie BB1, j'ai eu mes dernières vilaines le 4 février, j'ai eu des rapport avec mon mari 3jours avant mon ovulation et pendant.. et la j'ai 15jours de retard douleur dans le bas du ventre et dans le bas du dos.... j'ai fais 3 test et c'est avéré négatif et depuis hier j'ai des nausée surtout après le repas et le matin et mal de tête de temps en temps et aussi j'ai constamment envie d'uriner.j'ai aussi des pertes blanche transparentes, je sais plus quoi penser, j'hésite de faire un PDS, peur d'être déçu, qu'en pensez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai deja fait un test pipi le 15/03 mais -, depuis hier un symptomes sest rajoute a la liste, jai des tiraillements dans la poitrine et le bout des tetons me font mal quand je les touche, on ma conseille d'attendre lundi pour refaire un test, donc a voir sinon faire une pds pour voir
0