Quelle est ma démarche a suivre ?

jean Flavien - 17 mars 2010 à 18:38
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 19:17
Bonjour,
Quand je suis arrive en France pour l'Afrique. un jour dans la rue que je retrouve une fille qui j'aime au pays main je ne pas peu la dire parce que le club que on fréquente avais comme règle des n'est être des amoureux .bla bla. est elle m'appris qu'elle était dans le phase finale de rompre avec son marie. a chaque elle passe mes voire et me raconte des histoire qui me touche. quelque jour après elle me dire que ,elle ne veux plus elle a fait 2 ans sans rapport sexuel et comme il sont dans le cadre de divorce ,elle se fait masturbation elle ne pas réjouissantes elle doit se suicide main elle me dit d'allé regarde ces enfants, je donne conseil et ma donne ses arguments sur sont mari passe sont temps sur l'ordinateur,elle fini par me séduire deux a trois série de rapport sexuelles elle m'informe qu'elle est retard de ces date et je la demande de vérifie sur le test de grossesse et m'affirme que ce exact quelque jour après elle passe me dire que ce fini avec elle que jamais sa va se répète notre histoire il ont trouve les arrangements avec sont marie marie ,
Je me demande je doit laisse cette enfant ?
Je me demande si je doit faire de recherche sur son ADN ? et comment sans l'accord du mère ?
La police va mes croire ?

Je n'arrive pas quand je retrouve la femme dans des photo du grossesse qu'abandonne ton enfants sans effort effort , surtout que la reel histoire biologique et conserve par les femmes femmes ,car les lois pense quoi pour moi ?
A voir également:

1 réponse

Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 19:17
Elle dira que c'est son enfant... et toi, je ne sais pas si tu pourras prouver quoi que ce soit ... désolée mais je ne vois pas ta solution.Demandes-lui à faire un test ADN pour être sur qu'il est de toi cet enfant.Et ensuite tu va en Mairie ou je ne sais pas ou il faut aller pour le reconnaître.Je ne sais pas trop désolée j'ai répondu car personne ne t'aide (comme moi) ...
0