BESOIN DE VOUS LES FILLES?ENCEINTE OU PAS?

JB23 - 8 mars 2010 à 09:54
 JB23 - 8 mars 2010 à 12:17
Bonjour,
voila mes dernieres est le 4février, moi et mon chéri on a eu des rapport 3jours avant mon ovulation et 2jours après mon ovulation...et 1semaine après aussi, et le 4mars je devais avoir mes vilaines mais je les attends toujours , le 2 et 3 mars j'avais des fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos, je pensais que j'aller avoir mes vilaines mais rien... alors j'ai décidé de faire un test le 5 mais c'etait négatif... pensez vous que je suis enceinte et que j'ai fais le test trop tot? je suis en essaie bb1

merci de me répondre les filles

bisous
A voir également:

2 réponses

leslie77 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 6
8 mars 2010 à 09:59
tu as peut être fait le test trop tôt moi sa met arriver et quand je l'ai refais une semaine après il était++++
en ce qui concerne l'ovulation moi mon ovulation aurais du se faire 1 semaine avant alors sa veut rien dire
0
merci de me répondre aussi vite, j'ai peur de refaire le test pour etre déçu après
0
leslie77 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 6
8 mars 2010 à 10:10
oui sa je te comprend a chaque fois que je devais faire un test j'avais peur et le jour ou j'ai vue le + je peut te dire que j'y croyais vraiment pas
0
merci leslie tu me donne de l'espoir
0