Suis-Je Enceinte à 15ans ?

Alyssa - 26 févr. 2010 à 02:46
 ciara - 26 févr. 2010 à 10:22
Bonjour,

Mon Problème ? Moi & mon Copain nous fessions presque tout les jours des rapports sexuels sans préservatifs .
Sa fais presque 3ans qu'on le fais sans & il n'a jamais eu aucun Soucis .. bref

Ce matin, j'ai eu super mal au ventre, de ma vie j'ai jamais eu autant mal comme ça, donc je suis allée au toilettes mais mon ventre me fessait toujours mal, et d'un coup j'envie de vomir, ma température augmente de plus plus . J'ai pris du thé ça a passée .

Cette douleur que j'ai ressentis c'est comme si c'étais un point de cotée , mais dans L'estomac..

Merci de me donnée des infos sur ce sujet là, y'a que sur des sites que j'ai confiance et non ailleurs ..
Je suis jeune..
A voir également:

5 réponses

si tes douleur ne se trouve pas a l'endroit de tes règles n'ai pas peur
mais par contre si sa te fait super mal au bas ventre et que sa dure une semaine sans avoir tes règles fait un teste
sinon mois aussi durant 3 ans j'ai eu des rapport non protégé avec mon ex jamais je ne suis tombé enceinte mais c'est avec le père de mes enfants que je l'ai était sa ne veut rien
si tu n'ai pas enceinte et que tu prend pas la pilule prend la
0
Rapports sans protection = grossesses + MST (même à 15 ans)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 févr. 2010 à 08:33
Bonjour

rapports sexuels sans préservatifs . Tous les risques sont bons.
y'a que sur des sites que j'ai confiance et non ailleurs .. Tu ferais mieux d'aller voir un gynécologue et faire un bilan.
0
femmedeCRS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
26 févr. 2010 à 10:09
D'avoir mal au ventre et de vomir ne veut pas dire systématiquement une grossesse..apres a 15 ans tu devrais être consciente des risques que tu prends!!tu ne prends pas de contraception??bon..en même temps ce n'est pas une obligation ,j'en ai jamais pris..mais contre ma volonté.Toi,si tu peux va voir le gyneco et parle lui de la pillule ect...
et le préservatif c'est important,tu peux choper des IST et il n'y a pas d'age.reflechie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
26 févr. 2010 à 10:11
Il y a beaucoup de gastro en ce moment.
Mais c'est hyper inquiétant et immature d'avoir des rapports non protégés, risques de grossesse et de MST !
0
15 ans ? et depuis 3ans tu as des rapport non proteger....Surtout faite attention proteger vous des maladies.Plus les années passent et plus ce monde me fait peur les jeunes commence de plus en plus tot .ils faut se proteger
0