Enceinte??

emylou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:16
 missprincess - 23 févr. 2010 à 11:19
Bonjour, je vous expose mon cas,, j'ai fait enlever mon stérilet en octobre pour faire un bb, pour ma 1ere grossesse, j'avais arreter la pillule le 1er mars est atit tonbé enceinte le 15 du mm mois. Or la j'ai eu mes dernières regles le 1e fevr, on a eu des rapport a ma bonne periode d'ovulation, et le depuis 4/5jours j'ai le bas ventre qui me semble gonflé( de l'interieur, rien ne se vois) comme si j'etait balonné, j'ai des maux d'estomac et je passe du rire au larmes.F Je n'ai rien eu de tout ca pour ma 1ere grossesse. QQ peu me dire si je peux faire un test ou si j'attend voir si j'ai un retard de regle?j'ai tellement envie d'avoir un bb, que j'ai peur que ses "symptomes" soit que dans ma tete. merci de m'aider.

3 réponses

oui aten encor un peu. Tu lora ton bébé to ou tar tinquiéte pas
0
emylou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 10:07
ouai, mais ca c'est passé tellement rapidement pour ma première grossesse que la ca fait long!!
0
sa te semble long parce que tu es trop impatiente. Soit patiance
0