Test positif

nez - 21 janv. 2010 à 18:25
 bébé2 - 22 janv. 2010 à 00:12
Bonjour,
le mois dernier j avais un retard des règles de 5 jours j avais fait le test avant mais c était négatif ce moi j ai un retard de 6 jours et je viens de faire le test qui est positif, je veux pas garder l bébé parce que je ne suis pas encore marié avec mon ptit ami. je ne sais pas koi faire, kel sont les solution possibles et est ce que vous avez une idée combien ça coûte un curtage
A voir également:

5 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 141
21 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,
Il faut vite prendre RDV à l'hôpital. Pour le prix, je crois que c'est gratuit, ou remboursé.
0
je ne suis pas en France ma chère je suis au Maroc et ça se passe pas aussi facilement que ça. et je viens de faire attention que ce site ou forum ne sont pas marocain.
0
au debut de la lecture j aavais cru que tu voulais un bébé comme tu nous raconte cela!!


je ne sais pas koi faire: ché pas !!! commence dejà par un mode de contraceptions !ca t 'eviterais un trou dans ton portefeuille, un autre trou à la sécurité sociale, !! un minimum serait la pillule du lendemain le jour du rapport a risque bien sur elle doit etre prise a titre exeptionnelle!!
0
soph2010 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 13
21 janv. 2010 à 23:48
coucou c est super un test positif reflechie quand meme bien et surtout de ne pas le regretter plus tard vais voir ton gyneco il pourra te dire combien coute un curetage car pour ca je n en sais rien bonne continuation
0
Tu peux aller te renseigner dans un planning familiale et la-bas tu ne payes rien. Mtnt réfl bien à ce que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a tellement de personne qui en veulent et qui n y arrivent pas et d autre qui font pas attention 2 mois d affiler tombe enceinte.

Je trouve ca tres regrettable mais bon c est ton choix.
0