Comment dir a ma mère que je suis enceinte de

dona - 4 janv. 2010 à 15:09
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 4 janv. 2010 à 15:40
Bonjour,
je m'appele dona j'ai 19 ans je suis secrétaire de la delegation regionale de la jeunesse ça fait deux ans que je vie avec un homme de 24 ans il m'aime plus que je l'aime et je suis enceinte de lui de 4 mois et je ne sais pas comment le dire a ma mère pourtant ma maman m'aime bien je suis sa seule fille parmis les garçons et je veux lui dir ça sans lui offense aide moi svp

3 réponses

cela fait lontemp que tu est avec ton ami? si tu desire ce bebe je pense qu'elle l'acceptera
0
ciel vanille Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
4 janv. 2010 à 15:36
salut dona
tu as pris le risque de garder cet enfant et cet acte demande un peu plus d'audace pour confronter le monde
ne laisse pas l'hésitation t'emmener vers qu'elle decouvre elle meme et ca serais plus dur pour elle
allez courage ce bébé a besoin d'une mére forte
ta mére va penser en premier a ta santé et elle va etre sur qu' elle peut rien faire que t'aider comme c'est trop tard d'avorter
tu as besoin du support de ta mére n'hesite pas enfonce toi dans le probléme pour qu'il disparaisse
hard luck
0
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
4 janv. 2010 à 15:40
Bonjour,

"....tu as pris le risque de garder cet enfant ...."

Visiblement, cette grossesse n'est pas mal vécue.

Donc:
Quel risque...??
Où est le risque ??


0
audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 12
4 janv. 2010 à 15:36
Tu devrais le dire tout simplement sans tourner autour du pot surtout que tu es de 4 mois et comme tu dit tu es la seule fille elle devrais bien le prendre. Bon courage et félicitation.
0