Est-il possible que je sois enceinte ??

Nanouche28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 14:44
Nanouche28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 14:47
Bonjour tout le monde.

Alors voila, je vais vous expliquer ma situation. J'ais 16 ans et j'ais eu un rapport "à risque" (nous nous sommes protégés mais le préservatif s'est enlevé et nous ne sommes pas certains de nous en être rendus compte tout de suite ...).

J'ais ensuite eu un retard de rêgles. Au bout d'une semaine j'ais fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Environ 5 jours après j'ais eu ce qui m'a semblé être mes rêgles. Mais je crois me souvenir que les saignements étaient très légèrement moins abondants que d'habitue et que cela a durer un peu moins longtemps.

Et le problème c'est que j'ais actuellement 3 semaines (environ) de retard ... Et j'ais également des maux de tête voir la tête qui tourne le matin lorsque je me lève et également des maux de tête durant la journée.

Je me demande donc s'il est possible que je soie enceinte ?

Je suis en vacances chez de la famille et il m'est impossible de me rendre au planning familial (pour faire une prise de sang) avant d'être rentrée chez moi, soit d'ici 1 semaine ... Cette situation me tracasse beaucoup alors j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question ...

Merci d'avance à ceux qui répondrons.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
29 déc. 2009 à 14:45
Bonjour,


Le risque "zéro" n'existe pas : tu peux ou non être enceinte.

0
Nanouche28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 14:47
Oui je sais qu'il y a toujours un risque ...
Mais en fait, j'aimerais savoir si c'est techniquement possible étant donné que j'ais eu mes rêgles ...
0