Sur le régime Dukan: Elimination et équilibre

Janus - 28 déc. 2009 à 13:37
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
Je suis en train de lire avec grand intéret le livre du Docteur Dukan sur sa méthode qui retient toute mon attention,ayant fait régimes sur regimes sachant que je n'ai jamais réussi à me stabiliser, aujourd'hui pré-ménopausée, je cherche un moyen de perdre mes kilos et de me stabliser en mangeant équilibré et en trouvant une méthode à l'écoute de ma problématique "gourmande et compulsionnelle"...
Il est préconisé dans ce régime de boire beaucoup pour éliminer les toxines et drainer mais n'élimine t-on pas en meme temps les oligo-elements et autres vitamines dont le corps a besoin????
Qu'en est t il des carences et fatigue crééent par ce type d'alimentation hyper-protéinée??
sachant que je ne mange presque de viande, ma préférence au poisson.
Une alimentation équilibrée est la base d'une bonne santé, comment prendre en compte tout ceci, au mieux dans le cadre d'un régime.
Dans l'attente de votre réponse
Sincères salutations
Corinne
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
28 déc. 2009 à 13:39
0