Transmissiom VIH ??? Aidez moi

Inquietbabouk - 22 déc. 2009 à 15:32
 Inquietbabouk - 22 déc. 2009 à 15:33
Bonjour,
Veuillez m excuser mais je suis vraiment inquiet svp repondez moi au plus vite et desole si vous ne comprenez pas trop bien car c est un clavier anglais. voila : je suis sorti dans une ville un peu sale et j avais envie d aller aux toilettes. je suis alle aux toilettes municipales juste pour pisser : ce n etait pas un urinoir individuel mais collectif et meme si j etais tout seul le conduit etait plein d urine savon + eau et lorsque j urinais ca volait sur mes jambes. je n avais pas le choix et apres etre sorti je me suis souvenu que j avais une petite plaie (lorsqu on se gratte un bouton) sur la jambe aui datait de la veille. j ai donc panique car l hygiene n est pas vraiment de mise et le melange eau savon ne se lance pas reellememt apres chaque passage svp aidez moi /. j ai peur que quelqu un qui avait le vih soit venu pisser et que son urine ait vole sur ma plaie pour ensuite penetrer par mon sang / ps : la plaie n est plus visible elle etait tres minime mais ce n est pas parce que qu elle ne se voit presque plus qu il faut se dire qu elle s est completememt refermee. la plaie faisait un peu moins d 1 centimetre de diametre.
A voir également:

1 réponse

Inquietbabouk
22 déc. 2009 à 15:33
aidez moi
0