Je ne supporte plus mon ventre

la fée - 20 déc. 2009 à 22:18
 belle - 21 déc. 2009 à 16:18
Bonjour,
je ne supporte plus mon ventre depuis 5 ans...depuis ma deuxieme grossesse....!j ai pris du poid 75k aulieu de mes 58k et 44 au lieu de 38!!!j ai vue un chirurgien esthétique qui m a conseiller de perdre du poid....!!!!!!!ah ouais! et comment.......en étant diabétique sous pompe a insuline c'est hyper facile...je voudrais tellement le faire car tout me serre .........meme le sport ca fait rrrrrrrrrrrrrrrrrrien!je suis mal dans ma peau et je ne veux pas que mon homme me regarde...........enfin qu il regarde une grosse vache!!!!!!!!!meuh.....j ai encore de l humour

ca me fais peur quand meme...ce qui me freine c'est de pas me réveiller ou les complications...a ttend réponse et bonnes fetes a tous et toutes!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Quand on veut on peut, il faut juste être motivée (pas de remède), à part les séances d'abdo et manger correctement

J'ai vue à la télé " la crème régénérante" éfficace pour les femmes qui viennent d'accoucher, pour les personnes qui ont perdus du poids.

Cette crème permet d'éliminer les vergetures, et raffermir la peau ! (renseigne toi ), concernant ton poids faîte de la marche quelques séances d'abdo au quotidien, manger sans excès !! beaucoup de légumes, fruits, boire beaucoup d'eau, du thé vert aussi vous permettra de perdre du poid.

Ne désespérez pas sous prétexte d'être diabétique, ma mère est diabétique elle fait beaucoup de marche et des exercices au sol (2 fois par semaines), elle est en pleine forme physique et moral, elle à 58 ans (taille fine), j'aimerais beaucoup être comme elle quand j'aurais son âge, mince et combative, soyez positive !!

Rien n'est insurmontable, vous y arriverez faut juste y croire et MOTIVATION

GO SPORT
ET METTEZ VOTRE TENUE DE COMBAT
0