Esque on peux etre enceinte même menstruer

nath - 20 déc. 2009 à 06:06
 nath - 20 déc. 2009 à 16:56
Bonjour,
ma question est bien simple....esque on peux etre enceinte même menstruer....esqu'il y a quelle qun a qui ca deja arrivé...pouvez vous maider a comprendre...je suis pour la premiere fois de ma vie menstruer depuis 8 jours, ok se n'est pas tout j'ais mal a la tête depuis 2 semaine et un un fort mal de coeure...et en plus jais une sensation bizzard dans mon ventre comme si ca fessait toc,toc...je viens d'accoucher il a 11 mois ses peut etre les suite de mon accouchement qui me joue des tours...et non je vous le dit sait vraiment vrai...qui peut maider a comprendre....jattend vos idée...merci

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 déc. 2009 à 08:48
cela arrive qu'on soit enceinte et menstruer cependant les menstruations ne sont pas les meme, elles sont moins abondantes, dures moins longtemps, et sont de couleurs différentes, en clair on remarque tout de suite que les regles sont différentes.
bisous
1
merci, rachel davoir répondue a mon message...comme ca je peux etre enceinte pareil wow....je vais attendre un peux et aller passer un teste....merci encord passe une belle journée...xxx et joyeux noel a tout ta petite famille xxx
0